OPI - Here Today... Aragon Tomorrow SUEDE

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Dans la série "Je ne vous montre toujours pas de vernis bleu" j'appelle un Suede ! Ha bah oui quand même ! Je ne peux pas renoncer à tout ce que j'aime quand même ! Et pas des moindre en plus, parce que je vous présente le OPI Suede - Here Today... Aragon Tomorrow !

 

http://img10.hostingpics.net/pics/376095OPIHereTodayAragonomorrowSUEDE01jpg.jpg

 

Souvenez-vous, il y a quelques temps, sur mon blog, je vous avais fait un article de détresse. En effet, j'avais toujours trouvé qu'il manquait un teinte verte à la collection Suede de OPI. Et voila que mes prières avaient été exaucées ! Cette teinte sortait enfin avec le Here Today. Pile au moment où il y a eu "l'affaire OPI" et que tous les sites d'envoi avaient retirés cette marque de leurs stocks ! 

Argh j'étais folle ! Je le voulais absolument ! Je l'avais bien trouvé mais à 35€ (ha ha ha faut pas déconner quand même)

 

http://img10.hostingpics.net/pics/502717OPIHereTodayAragonTomorrowSUEDE02jpg.jpg

 

Et puis la situation s'est décantée et je me suis jetée dessus ! Et voila qu'aujourd'hui, il trouve enfin sa place sur mon blog, parmi ses confrères et j'en suis heureuse ! 

Et en plus ça aurait été fort dommage de passer à côté vue que je les ais quasi tous (sauf le Ink que je trouve identique un peu au Russian Navy)

 

http://img10.hostingpics.net/pics/210108OPIHereTodayAragonTomorrowSUEDE03jpg.jpg

 

Comme vous le constatez (car vous n'êtes pas aveugle pis je l'ai dit x fois au dessus :p) un vernis vert de la collection Suède de OPI. Je le rappelle pour celles qui ne le savent pas (il y en a ?) l'aspect Suede (qui veut dire Daim) se rapproche plus de l'aspect satiné que mat. C'est mat mais plus velours. Bref c'est grandiose ! 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/288286OPIHereTodayAragonTomorrowSUEDE04jpg.jpg

 

Je l'ai trouvé plus facile à poser que les autres. Est-ce parce que effectivement il est plus facile à mettre ou bien parce que je me suis habituée à les poser, je ne saurais dire. Quoi qu'il en soit la galère que j'attendais n'est pas venue, et ça aussi c'est un bon point !

 

http://img10.hostingpics.net/pics/440519OPIHereTodayAragonTomorrowSUEDE05jpg.jpg

 

Bon point aussi, et là ça ne change pas, concernant son temps de séchage. Comme tous les autres il sèche absolument et carrément très vite ! On le dépose sur un ongle, on fait les autres doigts et une fois la main terminée, le premier ongle est déjà sec et les suivants vont pour suivre de très près ! 

Et pour parachever l'oeuvre complètement, il se retire plus facilement que ses copains ! Le stress au moment de papilloter. On teste une fois et... ho ça se retire bien ! Ho lala on va pour être vraiment copain tous les deux ! :D

 

http://img10.hostingpics.net/pics/622628OPIHereTodayAragonTomorrowSUEDE06jpg.jpg

 

Comment trouvez-vous ce vernis ? Il vous plait ? Vous l'avez ? D'autres des Suede ?

 

 


 

 

Edit de dernière minute... J'ai eu l'immense idée de laisser mes ongles sans rien pour la nuit histoire de les laisser respirer.

Grandes idées m'en a pris car au matin...

 

http://img10.hostingpics.net/pics/559281Bobojpg.jpg

 

Arrrrrghh ! Bah pansement hein ? =/

 

 


 

 

Des bisous ! See You Soon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est sublime ce suede! Je suis jalouse! Tu as presque toute la collec sauf le Ink, et moi je n'ai que celui là! Jalouse je te dis! Et pis en plus il te va super bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui on est tout à l'inverse :D Mais limite si tu dois en prendre un second choisis celui-ci, tout le monde s'accorde à dire que c'est un must have ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui c surtout sa. Et puis sa peut faire que du bien ^^. ou alors faut prendre un peut de chapelure et mélanger avec tt le yaourt nikel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ou sur le salade ! Mais oui l'idée y est :D J'espère que ça t'aidera ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah ben merci du renseignement. C bon a savoir .<br /> <br /> <br /> Je vais me renseigner un peut et je te dirais si je prends. Car moi quand y a un truc qui est pas bon au gout je le prends pas souvent lol. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il parait qu'au début ça fait étrange mais qu'au vue des résultats (ça marche mieux en chapelure qu'en gellule) on se force un peu et qu'après on s'habitue ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah ben avec le froid de toute façon ils en prennent un sacré coup. Moi j'hésite pour la levure de bière, en même temps les gélule et moi sa fait deux.c toujours chiant quand sa casse on va faire<br /> la guerre a la casse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je détestais les gellules petite. Impossible de les avaler...<br /> <br /> <br /> Il en existe en cristaux aussi (enfin en chapelure) que tu peux mettre dans ton yaourt ou sur la salade.... Ca donne le gout de houblon (et ça je déteste =/ )<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Aiiiieuuuuh ton ongle :(<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le vernis, je l'aiiiiiiiime lui aussi (nan nan, j'ecris pas toujours la même chose lol)<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que je l'ai flashé hier celui la, et qu'il va pas tarder à finir sur mon blog, et que de le voir chez toi, ça me donne encore plus envie!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Suedette ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Houuuu on a été copinettes de vernis c'est émouvant ! J'en suis toute retournée :D Que d'émotion dans mon petit coeur :D<br /> <br /> <br /> Bisoussss ma suedette à moi aussi ! (il a du claquer sur tes ongles, j'ai hâte de voir ça !)<br /> <br /> <br /> <br />