OPI - Rising Star

Publié le par SweetR

Koukou tout le monde !

 

Aujourd'hui, j'emprunte des mains à un géant ! Et accessoirement, je teste pour vous un nouveau Mini OPI de la collection Burlesque, j'ai nommé.... Roulement de tambour.... (non non vous n'avez pas du tout lu le titre de mon article qui vient de vous spoiler) Rising Star

 

http://img4.hostingpics.net/pics/560740OPIRisingStar01.jpg

 

Une étoile montante... Je suis bien d'accord ! A l'origine, je n'avais pas envisagé le prendre. Et puis, le hasard faisant bien les choses, on me l'a offert en version mini (et c'est là qu'on dit merci à The Show Must Go On, sans qui je n'aurais jamais franchi le pas)

En photos il est beau, j'aime bien. En vrai il est ouahouuuuu ! Une révélation ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/991830OPIRisingStar02.jpg

 

C'est un mimi OPI, donc forcément, je vais ressortir les petites critiques que j'avais formulé la première fois que je l'ai testé, principalement quant à la taille du flacon (vraiment tout petit, on a l'impression qu'on à une petite chose fragile entre les mains) et la taille du pinceau (et surtout du bouchon, qu'on tient fermement pour appliquer les diverses couches.)

Etrangement, je ne sais pas si je me suis habituée ou si la consistance de ce vernis est moins difficile à appliquer, mais j'ai eu moins de soucis à l'application !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/867203OPIRisingStar03.jpg

 

Quant à la question relative au temps de séchage, j'ai été agréablement surprise ! Le vernis a séché parfaitement bien et vite ! Si bien et accessoirement "si" vite, que lorsque je me suis cognée joyeusement le doigt sur un bouton, il n'y a eu aucune impacte ! Et tout ça sans top coat permettant de sécher vite ou quoi ! 

Juste grâce à OPI :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/758459OPIRisingStar04.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, et ça c'est l'anecdote entre deux photos :p Mes ongles ont quelque peu... été ratiboisés. Oui encore une fois. Mais j'en ai eu marre de me battre avec mes 3 pansements restant, mes taches d'ongles (???) mes dédoublements qui commençaient (u_u) et mes longueurs plus vraiment identiques. J'ai donc zip ! Tout égalisé et même plus ! (Oui entre temps le rikiki a rendu l'âme, je suis à 0,5mm de bord libre :D)

Mais ce n'est pas grave, je repars sur de bonnes bases ! :D 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/480590OPIRisingStar05.jpg

 

Je trouve que ce vernis (et hop, transition parfaite avec ce que j'a dit au dessus) est aussi bien parfait pour les ongles courts que longs. Oui je trouve que sur mes ongles courts, ils ont une impression de longueur qui se crée. Ca m'aide à faire passer la pilule (j'étais bien partie pour me faire une french aussi, mais c'était avant de me rappeler que je n'y arrive pas :D)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/807040OPIRisingStar06.jpg

 

Bref, un vernis doré juste fantastique ! D'habitude je fronce le nez quant à cette couleur. Si elle n'est pas en paillettes, elle me fait tiquer. Bien souvent le doré, je le trouve fade, et parfois même, comble de l'horreur ! il vire au jaune une fois posé. Hu hu hu un bonheur ! 

Mais celui-ci... Collection Burlesque certifiée, il s'agit d'un chef d'oeuvre ! Il est brillant, opaque (j'ai mis 2 couches, mais honnêtement, une aurait pu suffire !) et il le reste ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/893776OPIRisingStar07.jpg

 

Il a une arrière sensation de foil un peu. Vous savez, ces vernis foils qui sont sortis sur le marché quand les foils en eux même ont fait fureur ! 

Un vernis extrêmement burlesque ! Prêtes à venir parader dans un Cabaret les filles ? Ne le portez pas ce jour là, vos ongles vous voleraient la vedette !

 

(J'ai été très bavarde cette fois-ci !)

 

 

Comment le trouvez-vous ? Tentées ??? :p

 

Des Bisous ! See You Soon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Malfive 07/01/2011 23:15



il est superbe, on dirait presque un foil



SweetR 08/01/2011 14:34



Alors là oui complètement tu as raison ! :D Bisous et merci :)



GIFman 28/12/2010 20:23



bonjour





( plus  de 25.000 Gifs sur mon blog )


à bientôt  j'espère ....



louve34 28/12/2010 17:41



ben oui tentée bien sur lllllllllllllollllllllllll


il est juste superbe !!!!!!! et te vas trés bien en plus ce qui ne gache rien à la ffaire ;-)


pleins de bibis ma rose



SweetR 30/12/2010 14:11



Et on le trouve à la vente en France :D Hi hi ^^ Supplice supplice ! :D


Bisous ma toute belle : )



Saori 28/12/2010 16:10



bon c'est vrai qu'il a un petit rendu foil, il brille bien mais bon il est trop orange pour moi hein ^^ bisous ma pussycat



SweetR 30/12/2010 14:00



C'est incroyable hein, moi qui ,n'aime pas le orange :D Cela dit en vrai il ressort vraiment doré et non orange ^^


Bisous ma belle :)



pascale 28/12/2010 15:35



je le trouve sublime et en plus il te vas très bien, biz



SweetR 28/12/2010 15:58



Hiiii merci beaucoup ma belle ! Et oui sublime ! Et conquise :p


Gros bisous !