Bla bla du Dimanche : Vous avez dit LM Cosmetic ?

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

J'espère que vous passé un très bon week end ! Ce coup-ci on ne perd pas d'heure de dodo :D

 

Vous devez le savoir, en mars, c'était les 1 an du blog de Nonotiteblonde (siiiii obligé vous avez participé à sa semaine de concours ! Personne n'a pu rater ça !)

Et bien, j'ai été l'une des gagnantes et je peux vous dire que j'ai été (et je suis encore) très très très contente ! La première fois que je gagne à un concours ! Alors pensez-vous que quand je l'ai su je l'ai dit à tout le monde une fois, puis une seconde et une troisième même des fois qu'ils aient oublié :D 

 

Donc forcément maintenant vous êtes curieux, vous voulez savoir ce que j'ai reçu (vraiment très rapidement !), vous vous demandez pourquoi je m'obstine à parler encore et encore, parce que vous, ce que vous voulez, c'est admirez toutes les jolies choses que j'ai pu étaler sous mes yeux ébahis. Et là vous vous dites que je le fais exprès, et bien je vous répondrais que oui :D

Parce que vous embêter m'avait manqué ! 

 

J'ai été l'une des 2 lauréates du cadeau LM Cosmetic ! Et j'avais choisi le lot manucure ! 

J'ai reçu le tout dans une très belle petite housse en plastique transparent que je n'ai absolument pas prise en photo parce que j'ai oublié ! (Ca commence fort pour vous les photos hein ? :D) 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/591690LotNono01.jpg

 

Le tout est livré avec un petit livret explicatif des produits, sous la forme d'un pas à pas pour une manucure parfaite et réussie. 

"Obtenez en 10 minutes un résultat instantané

Si vous désirez vous procurer ce Kit Manucure LM Cosmetic, il suffit de cliquer sur le lien ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/190099LotNono02.jpg

 

Le lot est composé de plusieurs petites choses que je vous propose de voir en zoom. Je ne vous les présente pas dans l'ordre d'une manucure classique (et donc comme expliqué sur le petit livret)

 

J'ai eu la chance de pouvoir acquérir ainsi une huile cuticule (à gauche) à l'amande amère. L'odeur est vraiment surprenante car il s'agit bien d'une odeur d'amande amère à s'y méprendre ! Et là c'est un vrai régale parce que je me croirais en vacances ! 

 

Il y a aussi un eau émoliente à cuticule (au centre) que j'ai déjà testé une première fois. 

 

Et à droite, vous pouvez trouver un Top Coat (Protect vernis) qui peut également servir de base Coat, comme stipulé dans le petit livret.

 

Comme vous pouvez le constater, les 3 se présentent sous la forme de flacons de vernis (et ont donc la même contenance.)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/943166LotNono03.jpg

 

Une bonne manucure ne serait pas parfaite sans ces 3 ustensiles qui sont à mettre entre toutes les mains ! 

Il y a une lime à ongles à grains moyen (à gauche en tout blanc) Je l'essaie depuis quelques jours et ma fois elle est tout à fait correct (pour vous dire, je l'alterne avec celle que j'avais reçu lors de la réception de la collection de Noel !)

 

Au centre, LM a rajouté une lime polissoir 3 faces. Dans le petit livret, il est stipulé qu'elle est très appréciée si on ne possède pas le temps de réaliser une manucure complète.

 

Et enfin, à droite, une brosse à ongles pour bien se nettoyer les ongles et les cuticules après le retrait du vernis (et le dissolvant qui reste sur l'ongle) et le passage de l'eau émoliente. 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/804506LotNono04.jpg

 

On continue avec 2 accessoires annexes qui sont ma fois fort utiles eux aussi !

On commence avec un feutre correcteur. Il s'agit d'un feutre dont la mine est imbibée de dissolvant, qu'on utilise pour venir nettoyer les débordements qu'on pourrait réaliser autour de l'ongle, sur les cuticules...

Je ne suis pas fan de ces feutre tout faits. Bien souvent, avec unn vernis un peu sombre, la mine se teinte et on se décolere les ongles par la suite de cette couleur persistante.

Pour ma part, je prends un coton tige ou bien un curedent que j'enroule de coton, et le tout dans le dissolvant. On s'en sert une fois et ma fois c'est assez précis !

Je testerais quand même pour vous montrer :)

 

A droite, vous avez surement reconnu le repousse cuticule qui va de paire avec l'eau émoliente ! (ou bien après une bonne hydratation des mains, ongles et cuticules ^^)

Il est en plastique avec le bout en gomme (le bout rouge) Je l'ai testé, et je ne sais pas si je préfère ainsi ou en buis (c'est nettement moins agressif ainsi mais je dois m'y prendre comme une manche xD parce que j'ai du mal, je le trouve trop doux ! Un comble !)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/708417LotNono05.jpg

 

Et les petits derniers dans ce Kit Manucure !

Bien évidemment, le must have de toute manucure, l'obligation pour partir sur de bonnes bases !

 

Le fameux dissolvant sans acétone ! On ne se fait pas une manucure correcte si on n'ôte pas les résidus de vernis qu'il nous reste sur les ongles ! On évite le multicouches de couleurs par flemme de retirer ce qu'on a déjà.

Sans acétone, il est doux, agresse moins les ongles, les petites peaux qu'on a autour et les cuticules. Mais ça ne nous empêche pas de bien nous laver les mains par la suite ^^

 

Et bien évidemment, on n'y va pas à la bourine pour l'utiliser ! On passe par les 20 petits carrés de cellulose qui sont fournis avec ! 

Je ne les ais pas encore testé, j'attends, je veux savourer :D Beaucoup de personnes disent que c'est vraiment un petit miracle donc je vais voir avec mes futures paillettes ! (parce qu'il faut avouer que le coton, et les paillettes, c'est à aller pleurer dans les bras de sa maman !)

 

 

Le Kit LM Cosmetic tel que vous le trouvez sur le site contient donc tout ce que je vous ais montré ! 

Mais moi, parce qu'il s'agit d'un lot de concours, j'ai reçu un petit plus avec :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/267053LotNono06.jpg

 

Une planche de Nail Decals Tâches de léopard ! Il s'agit du même principe que les water dicals que je vous avais déjà montré, mais pour tout l'ongle cette fois-ci !

Je ne les ais pas encore testés parce que ce serait les gâcher sur mes ongles actuels (qui sont vraiment courts et pas beaux !) Donc j'attends une meilleure forme pour pouvoir plainement en profiter !

Moi qui voulais tester mais n'osais pas, voila l'occasion rêvée pour le faire ! Si l'essai est concluant, je vais surement en commander d'autres, de toutes les couleurs ! 

 

 

J'espère que ce petit article tour d'horizon d'un Kit LM vous aura plus !

Je vais bien évidemment en faire un article pour vous les montrer en actions (s'ils croyaient pouvoir se la couleur douce chez moi c'est râté !) et vous donner mon avis ! 

Pour se faire, je suivrais le pas à pas du livret ! 

 

Je vous fais des bisous !

 

See You Soon ! 

Publié dans LM Cosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miky 09/04/2011 11:54



Whouhou, tu as été gatée !


Me tarde de te voir avec les nail pantère mouhahaha



Sheinya 03/04/2011 22:55



Quelle chance tu as eu! J'ai hâte de voir tout ça tester!


Bisous ma belle



Crystal Mystic 03/04/2011 20:42



Ah je voulais me procurer ce kit! Mais quand je voulais le commander, il était en rupture de stock... Vraiment pas de bol ^^'


Mais je voudrais te demander: le bout du repousse cuticule est en gomme ou en silicone? ^^'



beautifool-nail 03/04/2011 19:32



félicitation lol . Tu as été gaté



beautifool-nail 03/04/2011 19:26



coucou :) je viens de découvrir ton blog et il me plait lol . Et bin dis donc tu t'es fait plaisir . Bisou