Toc Toc...

Publié le par SweetR

Oui ? Entrez !

 

Hum.... Par quoi pourrais-je commencer ? Par un "Et bien dis donc, ça fait 1 mois, vous n'avez pas changé ! :D" Ou bien un "J'avais perdu les clés du blog, le temps je les refasse et tout ça, piou le temps a passé !"

Je crois que je vais me contenter d'un :

Je suis désolée de cette absence. Oui un mois c'est long, très long même, quand vous tenez un blog. Il y a tellement de blogs sur les ongles qui existent qu'entretenir ses fans (ouiiii j'avais envie :D) c'est un travail fastidieux, et le moindre écart peut vite faire perdre vos fidèles lectrices.

 

Donc je voulais remercier, d'un immense merci, toutes celles qui sont venues me demander de mes nouvelles, pourquoi je ne postais plus, pourquoi je ne répondais plus aux commentaires, pourquoi je ne passais plus trop (du tout ?) sur les blogs.

Chacun de vos petits mots m'ont fortement touchés et j'ai récupéré l'envie de venir poster ici !

 

Car oui je l'avais perdu. J'ai eu un coup de passage à vide donc j'ai fait le tri dans tout ce qui pouvait me causer du soucis en plus en en fait ce blog en était devenu un =/ c'est dur à dire, mais c'était devenu une pression constante et plus vraiment un plaisir.

J'ai eu des commentaires disgracieux (pour parler poliment ^^), couplé à des demandes exigeantes de personnes voulant à tout pris leur publicité sur mon blog (sans rapport avec les ongles ou quoi que ce soit)

C'était répétitif, constant. Au début je supprimais sans réagir, puis à la fin j'ai perdu l'envie de faire des efforts pour sortir un article par jour.

 

Du coup j'en ai profité pour laisser mes ongles non vernis. Et bien ils ont poussé, se sont cassés, dédoublés, ont poussé de nouveau, je les ais limé... Ils ne sont maintenant presque plus jaune ! Je suis contente, ça m'a permis au moins de régler ce problème qui durait et qui me dérangeait !

Mes ongles sont encore courts car cassés mais je vais les bichonner maintenant qu'ils repoussent blanc !  

 

Et, histoire de finir cet article qui ne sert à rien, je vous informe que j'ai des articles de prévus, pour combler le trou le temps que je me vernisse de nouveau les ongles ! Ils ne seront plus tous les jours mais plutôt tous les 2/3 jours pour ne pas retomber dans le cercle vicieux :)

Des vernis à montrer, des présentations de produits et même...... :D (autant le dire, un mini GA qui aurait du tomber en Mars pour fêter les 1 an de mon blog mais qui apparaitra du coup en avril) 

 

Merci encore de passer sur mon blog et me soutenir comme certaines l'ont fait. Vous êtes des amours et je suis vraiment heureuses de vous avoir rencontrés !

 

 

Je vous fais des immenses bisous et je vous dis à demain pour un Bla bla du Dimanche ! Et oui ! :D

 

See You Soon !

Publié dans Petit blabla

Commenter cet article

Sakura 02/05/2011 19:17



Hello ma belle ^^ je me doutais d'un petit passage à vide, je t'avoue que des fois cette pression me pèse aussi, heureusement que les vernis non car des fois moi aussi avec toutes les demandes,
j'ai l'impression d'exercer un second boulot... bisous et fais comme toi tu as envie ^^



Les Ongles De Salvi 21/04/2011 17:27



je comprend ce que tu ressent ma belle, je fait très attention moi aussi a ce que mon blog ne prenne pas trop de place ;-)


bisous



Miky 09/04/2011 11:52



Bon retour dans la blogosphère :p



Malfive 08/04/2011 13:15



contente de te lire à nouveau ;)



sarena 03/04/2011 22:50



je suis bien contente de te revoir parmis nous :)