OPI - Black Shatter

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Je vous souhaite un bon week end à toutes ! Y compris pour celles qui travaillent :p

 

Vous l'avez toutes vue et revue, et si vous êtes passées à côté c'est que vous deviez hiberner, en ce moment, la grande mode est aux vernis Crackles. 

Il y a eu Barry M, la collection Serena Williams de OPI, la Collection Katty Perry de OPI, la Collection Crackle de China Glaze etc etc etc...

Chaque marque sort sa gamme de vernis crack et nous qui nous battons pour un vernis sans traces de pinceaux, nous nous jetons dessus, sur ces vernis qui poussent au maximum l'esprit usé. 

Aujourd'hui, je ne déroge pas à la règle étant donné que je vous présente le dernier né chez OPI, j'ai nommé Black Shatter, de la collection Katty Perry !

 

 http://img4.hostingpics.net/pics/832155OPIBlackShatter01.jpg

 

Autant les vernis dorés, jaunes... je ne cours pas après, autant l'association avec du noir m'a toujours faite fondre. Surtout si le vernis de base est le sublime 3D de Milani que je vous ai présenté hier !

Et comme le hasard fait bien les choses, j'avais justement un petit vernis crack noir dans mes affaires.... (vernis pour lequel j'ai traversé tout un Sephora en courant pour aller m'emparer du dernier en rayon, avant qu'une autre personne ne vienne me le dérober sous mon nez.)

 

 http://img4.hostingpics.net/pics/797618OPIBlackShatter02.jpg

 

Pour le poser, j'ai procédé de la manière la plus basique qui soit. J'ai attendu que mon vernis de base soit sec... (bon on va dire que j'ai attendu hein, parce qu'en vrai, je suis restée un petit peu avec que le Milani 3D sans rien donc...) 

Puis j'ai dégainé mon Crack, et j'ai appliqué une fine couche sans réellement tirer la langue pour faire quelque chose de bien (deux coups de pinceau sur l'ongle et c'était fini !)

Et j'ai laissé la magie opérer !

 

 http://img4.hostingpics.net/pics/524873OPIBlackShatter03.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/633388OPIBlackShatter04.jpg

 

Les craquelures ressortent vraiment très vite. Vous n'avez d'ailleurs pas le temps de lisser votre vernis qu'il est déjà de texture mate (c'est à dire sec) et que ça craquèle déjà. En une minute chrono en main c'est fini.

C'est à dire posé, séché, craquelé et terminé ! 

Et honnêtement, ça ne sert à rien de veiller à le poser correctement car le principe c'est quand même d'avoir des trous donc on en finit toujours au même point ! 

 

 http://img4.hostingpics.net/pics/779976OPIBlackShatter05.jpg

 

J'ai posé une fine couche sur chaque doigt pour avoir cet aspect là. Si vous chargez d'avantage votre pinceau ou que vous repassez plusieurs fois alors le vernis que craquera d'une manière différente, avec des morceaux plus gros (comme vous pouvez voir un peau sur l'index de ma main droite) 

Mais moi j'aime bien la texture léopard qui ressort lorsqu'on ne dépose qu'une fine couche alors je pense que je vais l'utiliser de cette manière là plutôt :p (mais je pense que l'attrait dfe la nouveauté de cette manière va se disperser et je vais surement tester toutes les façons de faire quand même.)

 

 http://img4.hostingpics.net/pics/412146OPIBlackShatter06.jpg

 

Je vous ais pris certaines photos avec du Top Coat pour que vous voyiez les deux rendus (sans, c'est à dire à l'état brut, c'est très mat, mais c'est normal, pour craqueler c'est le B.A.BA) 

Personnellement j'adore avec du Top Coat, ça renforce l'esprit je trouve, ça donne un côté fini !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/697083OPIBlackShatter07.jpg

 

Comment le trouvez-vous ? Vous en pensez quoi des vernis Cracks ???

 

Des Bisous ! See You Soon ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans OPI

Commenter cet article

Envolez-vous chez Julie 27/08/2011 23:15



J'aime carrément l'ensemble c'est vraiment une réussite =)



Audrey 26/08/2011 11:37



sa fait un peu leopard c'(est jouliie =D



h m 01/06/2011 13:26



Pas facile, mais pour celles que ça interesse, je l'ai trouvé sur site c'est quand meme pas simple d'en trouver.


Je vous donne l'adresse si ca peut vous etre utile


http://www.expert-coiffure.com/manucure_40_vernis_vernis-black-shatter-de-opi-15ml__veropinle53ml15.html


Perso j'adoooooooore


 



mlle.aureline.over-blog.com 05/04/2011 21:37



Waouh super effet , le mien ne fais pas sa , on ne vois presque pas les craquelures je suis dessu  :(



Saori 25/02/2011 12:40



il est très joli et surtout en couches fines :) très belle pose ma bichette XD



SweetR 14/03/2011 10:38



Je t'avoue que je n'ai pas essayé en couche trop grosse car j'avais peur que ça ne fasse des paquets. Et je trouve ça plus amusant et ludique quand ça se craquelle comme ça en petites couches :)
Pour le moment ça a toujours plu aux personnes que j'ai rencontrées ! :D


On frime comme on peut ^^