Lush - Ooohhh les mains !!!

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Aujourd'hui un petit article non pas sur un vernis mais plus sur un produit de manucure !

Je vous ais déjà présenté à deux reprises des produits de la gamme Lush, produits pour les mains, à savoir La Main Verte et Doigts de Fée

L'autre jour, en entrant pour regarder les produits de la gamme de Paques de l'enseigne, j'ai découvert un nouveau produit pour nos mimines, sortis en avril ! 

Après un petit test en boutique le temps de faire quelques achats (ballistics powa !!!), le résultat s'est montré plus que concluant, du coup j'ai ajouté cette nouveauté à mon petit panier en osier et je suis de ce fait en mesure aujourd'hui de vous faire une petite présentation/test de Ooohhh Les Mains !!!

 

http://img10.hostingpics.net/pics/760505LushOoohhhlesmains01.jpg

 

Ooohhh les mains (j'insiste pour les 3 o et 3 h ! :D) se présente sous la forme d'une main (quitte à faire ^^) qui possède la texture des beurres dures qu'on connait pour les barres de massage. 

La couleur jaune/verte est ma fois plutôt agréable et non repoussante (ça fait frais, hydratant, propre !)

A première vue, ce qui frappe est la texture un peu grasse mais on est vite étonnée car en frottant à peine cette sensation disparait complètement ! 

Niveau odeur, Lush nous a concocté un mélange d'huiles essentielles de vanille, d'aloe vera, de camomille et de camomille bleue, et de rose d'Inde !

 

http://img10.hostingpics.net/pics/260508LushOoohhhlesmains02.jpg

 

Le volume en lui même est une dose de 60 grammes de contenance et la taille se présente en proportion comme sur la photo (une belle paume de main !)

Au niveau du packaging, l'idée en elle même est plutôt bien vue. Finis les tubes de crème et autres pots. Ce beurre se transporte dans une petite boite et peut se glisser dans un sac dans soucis. On le sort, on le frotte, on le range et voila qui est réglé !

 

http://img10.hostingpics.net/pics/890371LushOoohhhlesmains03.jpg

 

Pour l'utilisation, comme je vous l'ai dit, il n'y a rien de plus simple ! Vous venez frotter la main contre votre peau, doucement, comme une barre de massage.

Vous verrez alors une fine couche de brillance se déposer sur vous. Inutile d'insister d'avantage (ce n'est pas comme Doigt de Fée.) 

Le principe étant de chauffer la barre pour que le produit de dépose, vous pouvez aussi le garder entre vos mains et le frotter une ou deux fois comme une savonnette. 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/791292LushOoohhhlesmains04.jpg

 

Sur la photo du dessus, vous pouvez constater le passage à droite de la main, où on voit apparaitre une brillance, et le passage à gauche où je n'ai pas appliqué le produit.

Ca suffit pour une main. J'ai recommencé avec l'autre main, ou j'ai frotté doucement sur la paume cette fois-ci. 

La suite, vous la connaissez toutes, vous l'utilisez toutes ! Vous frottez vos mains ensemble pour faire pénétrer le corps gras dans vos mains.

Et c'est là que la magie opère !

Pour la première fois, Lush a intégré du talc à un produit ce qui fait que très vite la sensation de gras disparait, pour laisser des mains parfaitement hydratées, qui sentent bon, et absolument pas grasses ! 

Et quand je parle de talc, il ne faut pas imaginer se retrouver avec les mains toutes poudreuses à la fin bien évidemment. C'est pour éviter la sensation de gras et non nous plonger dans la farine ! 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/443951LushOoohhhlesmains05.jpg

 

Et voici le résultat ! Des mains vraiment hydratées mais qui ne brillent pas, preuve qu'elles ne sont pas grasses !

La qualité Lush qu'on retrouve dans une barre transportable et facilement utilisable, ça vaut le coup de tester si on se sent convaincu par le concept ! Je suis sure que vous ne regretterez pas !

 

http://img10.hostingpics.net/pics/169502LushOoohhhlesmains06.jpg

 

Oooh Les Mains !!!  se vend 7,95€ en boutique, mais vous pouvez également le retrouver sur le site internet afin de le commander via cette façon ! 

 

Un soin nourrissant solide à la vanille, la camomille et au souci pour soulager les mains qui travaillent dur.
Faites fondre doucement cette barre nourrissante à base de vanille, de camomille, de souci et de beurre de cacao entre vos mains pour les adoucir et les réparer.

 

 

Pensez-vous tester ? Vous connaissez les produits Lush , Vous aimez ?

 

A très vite :) Des Bisous !

Publié dans Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

karine 16/05/2012 19:01


Je connais pas les produits Lush mais tout le monde en parle! faudrait que j'essaie un jour!


En tout cas, le produit présenté à l'air hyper sympa et facile à utiliser!

cquepourmoi 05/12/2011 18:41


Joyeux aniversaire ♥

fan-de-vernis-a-ongles-vegan 15/10/2011 20:08



je suis fan de Lush ! (mais vraiment trop lol je stocke des tonnes de produits) je regarderai si ce produit est vegan et si c'est le cas je me le prendrai :) bisous



Charlotte 10/10/2011 14:19



Cette nouveauté me fait envie ! Surtout que le froid arrive et avec lui les mains desséchées ^^ .



Envolez-vous chez Julie 27/08/2011 23:12



Oh oui j'aime énormément leur produit je viens d'ailleurs de rédiger un article au sujet de deux de leur produit =) Merci pour cette présentation !