Nubar - Navy Blue

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Ca vous dit de rester dans le bleu ? (Je ne vous laisse pas le choix :D) Parce que j'en ai un particulièrement beau à vous présenter ! Il fait parti de la collection Twilight de Nubar qui m'avait été offerte par l'adorable Natsuko

Il s'agit du très très beau Navy Blue !  (Là aussi le nom et le rapport avec Twilight me laisse perplexe.)

 

http://img10.hostingpics.net/pics/549739NubarNavyBlue01.jpg

 

Ce vernis est vraiment très profond, à la limite du noir. D'ailleurs les photos ont été prises avec le flash pour faire ressortir le côté bleu, car sans, c'était vraiment trop sombre pour que vous puissiez vous rendre compte de quelque chose.

Ca a la couleur de l'encre des stylos plume lorsqu'elle est dans sa petite bouteille :)

Bref, un bleu nuit très profond, très enivrant.

 

http://img10.hostingpics.net/pics/382270NubarNavyBlue02.jpg

 

L'application est à la fois très facile et assez délicate. En lui-même, le vernis a la bonne consistance pour se déposer. Il n'est ni fluide ni épais et le pinceau glisse correctement sur l'ongle. On peut facilement délimiter les bords de l'ongle pour le poser proprement (en faisant attention toutefois car le vernis est très foncé donc la délimitation au niveau des cuticules se voit bien.)

Toutefois, quand on passe la deuxième couche, il faut veiller à bien tout recouvrir car il y a une différence de couleur qui se crée avec la couche en dessous (qui est plus claire et transparente) D'ailleurs ça se voit un peu sur mes photos.

 

http://img10.hostingpics.net/pics/757324NubarNavyBlue03.jpg

 

Concernant le nombre de couche que j'ai mis, comme vous avez du le comprendre, j'ai préféré en utiliser 2. J'étais partie pour d'ailleurs. Lorsque j'ai fait ma main gauche (avec la droite donc) j'étais à l'aise donc pas de soucis. Lorsque j'ai fait l'autre main, j'étais un peu moins à l'aise et ça se traduit bien souvent par une charge plus importante du pinceau (et je ne sais pas pourquoi j'ai ce tic là.)

De ce fait la main gauche n'avait qu'une couche et en nécessitait une deuxième, la main droite pouvait très bien rester en l'état (bien opaque.)

Pour ne pas rester déparaillé, j'ai tout passé à 2 couches.

Mais selon l'importance de la quantité que vous prenez sur le pinceau, vous pouvez jongler sur 1 ou 2 couches sans soucis.

 

http://img10.hostingpics.net/pics/679702NubarNavyBlue04.jpg

 

Pour le temps de séchage, il est à mi chemin entre le séchage correct et le séchage un peu long. Après je ne sais pas si ça vient du fait qu'effectivement j'ai enchainé les 2 couches de vernis sans pause entre les 2 (ce qui a provoqué une belle surface à sécher de ce fait.)

Dans mon cas, je n'ai pas cherché à me compliquer la vie et j'ai utiliser mon op Coat Sèche Vite qui a réglé le problème rapidement (et sans aucun accroc ! Si ça ce n'est pas la classe !)

 

http://img10.hostingpics.net/pics/174559NubarNavyBlue05.jpg

 

J'ai beaucoup aimé le côté ultra laqué de ce vernis. Vous voyez les photos avec mon Top Coat donc vous ne pouvez pas jugé, mais le laqué était plus ou moins le même sans. 

Par contre, un petit bémol, pour l'avoir mis un soir vers 18h30, j'ai remarqué le lendemain vers 13h qu'il pelait sur 2 ongles. La douche du matin aurait-elle été fatale ? Quand même =/

 

http://img10.hostingpics.net/pics/762801NubarNavyBlue06.jpg

 

Alors, comment le trouvez-vous ce "petit" ??? Je rappelle qu'il fait parti de la même collection que le Dulcetto que je vous ais présenté l'autre jour :)

 

Des Bisous ! See You Soon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nubar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> sil fallait lui donné un nom je dirai nuit profonde, il est extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nuit Profonde.. C'est poétique :) J'aime bien ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Ah je le trouve tres sympa ce petit tu t'en doute bien hein moi et le bleu c'est une longue histoire d'amour mdr<br /> <br /> <br /> Biz Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et alors tu fais la grève ??? plus d'articles ??? tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton commentaire faire plaisir Pascale, de voir que tu prends de mes nouvelles :) Ca va très bien, ne t'inquiètes pas ^^ d'ailleurs j'ai posté mon nouvel article et je vais essayer de ne plus<br /> disparaitre comme ça :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie couleur ^^ un autre bleu quoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah oui un autre bleu :D Pour pas changer hein (sinon ça ne serait plus moi ^^) C'est celui que tu as vu en base (au passage ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très beau dark blue, j'aime beaucoup ^^ il en faut au moins dans sa collection ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha bah oui minimum ! Cela dit je crois que ça y est j'ai toutes les teintes de bleu qu'il doit exister :p<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :) <br /> <br /> <br /> <br />