Nubar - Meadow Sparkle

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Ces derniers temps j'ai montré beaucoup de vernis genre voyant, ou à tendance paillettes, donc je me suis dit que j'allais me calmer.... Nan je plaisante :D

Et ouiii ! Je me lance dans les swatchs de la collection de Nubar ! Et parce que je vous ais montré du rose, du blose, j'ai décidé de commencer par le petit vert du lot, j'ai nommé Meadow Sparkle

 

http://img4.hostingpics.net/pics/943813NubarMeadowSparkle01.jpg

 

Le vernis en lui même est composé de micro (mais vraiment micro) paillettes, sur une base transparente. Je pense, de manière globale, en regardant les flacons que je possède, que certains seront opaques en 2 couches, d'autres le seront surement en 3. On verra bien sur le moment !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/931940NubarMeadowSparkle02.jpg

 

Un très beau vert clair qui m'a totalement séduite lorsque je l'avais vu en swatch (car je ne me serais surement pas lancé dans cet achat si je ne l'avais pas vu avant) Et comment je suis trop heureuse de moi d'avoir céder ! 

Ce vernis, cette collection entière (car j'ai déjà vu le violet par exemple sur les ongles de ma maman) est franchement une tuerie ! Une pure merveille ! Des paillettes, de la brillance, de l'harmonie (car il y a une cohérence dans ces paillettes Mesdames ! Ce n'est pas une agglomération de vas-y comme je te pousse mais bien une couvrance en elle-même)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/739833NubarMeadowSparkle03.jpg

 

Ici, pour parvenir à ce résultat, je n'ai mis "que" 2 couches donc une bonne pioche ! Bien qu'au regard des photos, qui ont la facheuse tendance de faire ressortir les défauts, je me dis qu'une 3eme couche aurait peut-être été utile. mais sur les mains, en vrai, on ne voit absolument pas le bord libre ou la plaque et ça rend superbement bien !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/407571NubarMeadowSparkle04.jpg

 

Et puis après je l'ai regardé. Et encore, et encore. Parce que j'ai obtenu le résultat qui me faisait rêver quand je le voyais en photo !

Concernant le temps de séchage par contre c'était un peu pateux. Je pensais que, présence de paillettes obligée, ça allait sécher vite. Et bien oui dans un sens ça a séché vite, mais c'est resté collant un peu quand même, donc attention aux accrocs qui sont vite arrivés ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/532826NubarMeadowSparkle05.jpg

 

J'ai mis une couche de top coat car la texture est assez granuleuse et je voulais renforcer la force de la brillance. Et je crois que le combat est remporté haut la main ! De quoi baver hein les filles ? J'ose même pas imaginer vos réactions quand je vais tester le rouge, les violet et le bleu :D (je commence doucement pour faire monter la pression :D)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/664890NubarMeadowSparkle06.jpg

 

Bref, une petite beauté que je vais surement mettre et remettre sur mes ongles avec plaisir et délectation ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/999452NubarMeadowSparkle07.jpg

 

 

Alors, alors ? Pour un début ??? :D Il vous plait ?

 

Bientôt la suite promis !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nubar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou coucou ma belle.<br /> <br /> <br /> Tu vas bien? Comme tu vois je rattrape mon retard petit à petit.<br /> <br /> <br /> Ah qu'elle beauté ce Nubar, je les aime de plus en plus. Ils sont incroyable avec toutes ses paillettes et cett brillance. A tomber par terre . Tu es vraiment une tentatrice mais une excellente tentratice. C'est pour notre bien, sa fait du bien a la santé d'acheter de<br /> tel merveille .<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée. gros bisous bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Koukou ma belle ! <br /> <br /> <br /> Du mal à te remettre de ton week end anniversaire ? :p<br /> <br /> <br /> Oui hein ? Tu comprends pourquoi j'étais absolument impatiente de les recevoir ces vernis là ! Je les regarde souvent dans leur flacon mais j'essaie de pas me jeter dessus pour pouvoir en<br /> profiter quand je les mets ! (Si je sais que je devrais en changer vite bah j'évite de les porter)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sabrina !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est en effet un début trés prometteur! J'ai vraiment hâte de voir les prochains!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les prochains vont arriver ! J'essaie d'alterner les couleurs, et les marques :p (c'est presque un second travail de tenir un blog :p)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors là ma biche pour briller tu brilles hein ^^^^ mission réussie, c'est pas mal ^^ bisousssss ma pussycat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais essayer de tester les autres assez vite parce que je suis sure que vous allez craquer pour les violet et rose :D jsuis une grosse sadique ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous Princesse et merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi je dis : VIVE NUBAR!! ^^<br /> <br /> <br /> Blague à part : il est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vive Nubar ! Et vive Natsuko aussi qui est un amouuuuuur :D<br /> <br /> <br /> Grooooos bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et le démaquillage des ongles?? comment ça s'est passé??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Horrible !!!! xD En plus j'étais pressée donc j'allais trop vite dans mes papillotes, je ferais mieux la prochaine fois ! xD<br /> <br /> <br /> <br />