LM Cosmetic - I Love Rock

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Houlala la semaine commence bien tard pour moi cette fois-ci ! Donc pour me faire pardonner je vais vous présenter une vraie tuerie ! (Il faudrait que j'arrête avec ce mot quand même)

Vous l'attendiez, vous l'avez vu partout ailleurs, il n'y a plus de suspense... mais mes photos sont les plus belles d'abord ! Hum hum...

Je finis donc de vous présenter la collection Rock And Roll de LM Cosmetic, par le logique et sublime I Love Rock !

Parce qu'avec ça, oui, I Love Rock !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/912446LMCosmeticILoveRock01.jpg

 

J'ai volontairement porté le flash à son paroxyme pour la première photo parce que, voyez-vous, ce vernis, on ne sait pas bien s'il est bleu ou s'il est violet.

Lorsque vous déposez la première couche, vous apercevez une base violette (vraiment violette hein !) avec des éclats légers de micro paillettes bleues. Et là vous vous dites "C'est étonnant ça ne ressemble pas du tout à l'aspect du flacon !"

Vous passez donc la seconde couche et vous voyez la pigmentation concentrée de bleu venir recouvrir vos ongles pour parvenir à cette couleur.

En résumé, ce vernis est mi violet, mi bleu en lui même (avec une dominante bleu en fin de compte.)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/139573LMCosmeticILoveRock02.jpg

 

Comme le So Green, il a un rendu métalique assez impressionnant. En le regardant dehors pendant environ les 5 minutes de soleil que nous avons eu depuis que je le porte, j'ai eu l'impression que je portais du métal sur les ongles (un peu comme ces foils métalliques.)

Un fini que j'ai beaucoup aimé et que j'ai trouvé plus prononcé que sur le vert. 

Je savais que ça allait être mon chouchou sur cette collection !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/380045LMCosmeticILoveRock03.jpg

 

Concernant le nombre de couches, là, clairement, il en faut 2. Des fois je peux hésiter et me dire "Qu'est-ce que je fais, je reste à une ? J'en mets une seconde ?" Ici la question ne se pose même pas. La première couche ne ressemble à rien.

Enfin restons poli quand même hein :D La première couche n'est pas homogène et peut présenter des trous et des inégalités de couleur (entre cette fameuse base violette dont je vous parlais et la pigmentation bleue qui ne se dépose pas franchement après un seul passage.)

Par contre, après une seconde couche, l'aspect est génial et on a un vernis opaque, homogène et vraiment très très beau !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/715719LMCosmeticILoveRock04.jpg

 

Concernant le temps de séchage, là j'ai fait une boulette. J'ai oublié que je m'étais mis une première couche ce qui fait que je l'ai laissé séché très longtemps. Et qu'en mettant la seconde, c'était déjà ultra sec en dessous.

Donc je me base en fonction de la seconde couche, et je n'ai pas rencontré de difficulté dans le séchage.

Le vernis sèche vite et bien et ne reste pas collant trop longtemps (à la différence du Darkness)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/329015LMCosmeticILoveRock05.jpg

 

Comme vous l'avez compris, ce vernis est mon préféré des 5 que je vous ais présenté. Il a vraiment tout pour lui pour me convaincre et me faire craquer.

Le rendu sur les ongles est vraiment enivrant je regrette de ne pas pouvoir vous le montrer en vrai car il est encore plus sublime qu'en photo !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/929766LMCosmeticILoveRock06.jpg

 

Et vous, vous avez un favoris dans toute cette collection ?

Celui-ci peut-être ? Vous le trouvez comment ?

 

Vous pouvez vous le procurer sur le site LM Cosmetic

 

Concernant vos blogs, je ne vous oublie pas et je vais rattraper très vite mon retard !

 

Des Bisous ! See You Soon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans LM Cosmetic

Commenter cet article

»-(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 11/02/2011 20:44



Oh la la magnifique une vrai tuerie lol


plein de biz a toi miss



IRIS 06/02/2011 16:32



J'aime beaucoup les reflets de celui-ci! Vraiment très joli!!


 


Bisous Bisous!



SweetR 09/02/2011 17:48



Merci beaucoup Iris ! C'est gentil :) En effet ce lui-ci croule sous des reflets de fou ! 


Bisous ! 



Sheinya 05/02/2011 23:47



Et bien, il est divin! J'adore. Subtil mélange entre le bleu et le violet, que demandé de plus (pour moi je parle)? Je ne trouve même pas quoi dire de plus. Je suis juste en admiration devant tes
ongles qui, je le remarque, ont vachement bien poussé.



SweetR 09/02/2011 17:39



Celles qui ont le coeur qui chavirent entre le bleu et le violet c'est obligé qu'elles craquent devant celui là :D


Oui ils poussent très vite en ce moment c'est impressionnant. Mais ils poussent mal parce qu'ils se dédoublent et sont tout moche.. Faut que je les bichonne là c'est obligatoire !


Bisous ma belle :) 



Ticlo 05/02/2011 12:04



Gyaaaaaaaaaaaaah ben il est trop beauuu !! So Green & I Love Rock resterons sur la même place ^^ impossible de choisir entre les deux !! J'aiime !!



SweetR 09/02/2011 17:37



:D J'avoue que moi aussi ces deux là m'ont le plus pluuuu ! (So Green est quand même plus facile à mettre et retiré que I Love Rock mais I Love Rock a juste une couleur qui tue tout !!!)


Bisouuuuuus ma belle ! 



Eno 04/02/2011 17:50



Trop magnifique cette couleur !!



SweetR 09/02/2011 17:08



Haaaa et encore une conquise par cette merveille ! :D


Bisous :)