Noël du dimanche

Publié le par SweetR

Koukou les filles !!!

 

 

Entre deux chocolats, 3 bouchées de dinde, et 4 déballages de cadeaux (en fait je n'ai pas mangé de dinde et mes cadeaux ont été déballés depuis longtemps :D) je vous écris ce petit blabla du dimanche parce que j'ai des tas de choses à dire et des milliers de merci à envoyer ! <3

 

 

J'espère que vous avez toutes et tous passés un merveilleux réveillon ainsi qu'un sublime Noël ! Et que vous avez été gâté(e)s ! Parce que moi oui !

Alors certes, utiliser un blog pour remercier hein... =/ Mais je vous promets que mon coeur déborde de gratitude ! Et je vous aimeuh !!! 

Et vous êtes en or :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/688542Noel07.jpg

 

 Saori, vous savez la fille en or macif de la blogo :p a su toucher toutes les cordes sensibles de mon être :D

Elle m'a offert Persée de LM Cosmetic en me disant "Je sais que tu aimes bien tout ce qui est paillettes" et pour aller avec son geste, elle m'a aussi offert des paillettes blanche, on dirait de la neige ! Moi les vernis qui se voient et qui paillettes j'aime ça ? Ha bon, quelle idée ! Qu'est-ce qui a pu lui mettre dans la tête ??? :DDD

Et quelques temps auparavant on a eu un discussion sur les vernis Nude et la miss m'a offert un vernis Sephora rose pale lacté, le fameux Litchi ! Que je trouve franchement très beau dans le flacon ! Voyons ce que ça donnera sur mes ongles ! 

Et des Schokoboooons ! Miam miam miam !!!

Merciiiiii Ma Princesse Athéna ! Tu es franchement une perle :) (et vous avez vu ? J'ai fait exprès de montrer son petit mot, parce que la miss ne fait pas les choses à moitié ! Du papier à lettre spécial pour son blog ! j'ai adoré !!! Et vous n'avez pas vu le tampon qu'elle pose sur l'enveloppe !)

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/144458Noel02.jpg

 

Ma Calyyyyypchou ! Calypso pour les non initiés ! Une fille avec un coeur gros comme ça qui a de la place pour tout le monde ! 

Elle m'a envoyé un colis suite à un échange qu'on a effectué toutes les deux, et là qu'est-ce que je vois en plus de ce qui était prévu ? Un cadeau bien emballé pour Noel ! Et à l'intérieur, que vois-je ???

Un Peggy Sage (Multicolor Pailletés 012) que j'avais justement vu le 24 décembre en fouinant en ville ! Et que je n'avais pas pris, préférant attendre janvier et être sage ! :D

Un Essie très beau, rose pale ! Qui s'appelle Hi Maintenance. Ca m'a fait rire ce petit nom :D

Un Miss Europe violet pailleté juste trop beau (dommage sur la photo il ne rend pas aussi subliment !)

Et un Colors Nails argenté à tomber le popotin au sol ! Avec le 31 qui arrive ça tombe pile poil !!! :D

Merci mon adorable Caly, je t'adore ! Tu es un amour ! 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/558348Noel01.jpg

 

Hiiiiii !!!! Il y a quelques jours, j'ai passé l'apres-midi avec une Chouchoune,  Poolish de son pseudo ! Un jour avant, elle m'avait dit qu'elle était désolée, qu'elle aurait aimé me ramener un vernis pour m'offrir quand on se verrait mais qu'elle n'avait pas pu... Je lui ais dit que rien que son intention me suffisait, qu'elle était adorable d'y avoir pensé !

Et là, arrivée le jour de notre rencontre, qu'est-ce qu'elle sort de son sac ? Un cadeau pour moi !!! :D 

Il s'agit d'un vernis à paillettes holographiques (de toutes les couleurs !!!) de la marque Astria ! Il s'agit d'un vernis de marque italienne qu'elle m'a ramené de Corse. Je ne connaissais pas cette marque et je suis super contente car je vais pouvoir la tester !!! :D 

Merci beaucoup ma belle Poolish car j'ai été surprise et super heureuse !!!! 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/229415Noel06.jpg

 

Vous avez peut-être été parmi les chanceuses qui ont reçu une petite carte d'un lutin anonyme qui avait bien stipulé sur l'enveloppe "A n'ouvrir que le 25 décembre !"

J'ai donc attendu sagement le fameux jour pour me précipiter dessus et voir qui était cette fameuse anonyme! :D Et même si j'avais deviné juste avant, qu'est-ce que j'ai été contente de découvrir qu'il s'agissait de  Sarena !!! Et la miss, en plus d'un merveilleux petit mot avec une jolie fée clochette dessus, avait glissé une plaquette de Water decals ! Hiiiii !

Merci ma belle ! Tu es franchement adorable !!! Merci merci ! <3

Les roses sont juste magnifiques !!!!

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/353767Noel04.jpg

 

Et puis mon Papa et ma Maman m'ont aussi offert un petit quelque chose en rapport avec ma passion ! :D Il s'agit de petits liners de la marque Claire's ! Je les ais eu en main tellement de fois "J'achète ? J'achète pas ?" que lorsqu'ils m'ont tendu le cadeau, j'ai tout de suite deviné ce que c'était avant même de déballer :D 

Je suis folle !

Ils sont adorables et je suis trop trop contente !!! 

Ca va lineriser ! :D

 

 

Et puis un retardataire dans la rubrique anniversaire :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/134006Noel05.jpg

 

Noémie, je ne vous la présente pas, vous ne la connaissez pas ! :D Elle n'a pas de blog, c'est une hérétique ! 

C'est une copine na moi et elle m'a offert ce Nfu Oooooh ! Qui fait (faisait !!!) parti de ma Wish List ! Il s'agit du numéro 53 ! Un flakies ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/327406Noel03.jpg

 

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! (Il est loin le temps où je n'aimais que le nacré tout simple !)

J'espère que tu t'es bien amusée avec les tiens ^^

 

 

Je vous souhaite encore un Joyeux Noel et je vous fait des tas de bisous ! 

A très vite sur la blogosphère ! :)

 

Des Bisous ! See You Soon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et ben dis, t'as été gâtée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Owi Owi Owi ! :D Chanceuse moi je suis ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui ! Elle m'a laissé un très gentil commentaire :) <br /> <br /> <br /> Et je lui souhaite de bien profiter de sa liberté :)<br /> <br /> <br /> Bisous coupine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente que ce petit cadeau t ai plu ^^<br /> <br /> <br /> Groooooooooos bisous ma beauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha mais plus que plu ! j'ai été surprise, touchée et tout ! Franchement encore merci ma belle tu es un ange !
C
<br /> <br /> Tant mieux alors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu qu'elle était passée sur ton blog :p Quand je te disais que cette fille c'était un amour :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont nuls les gens maintenant ! :(<br /> <br /> <br /> C'est dingue ça !<br /> <br /> <br /> Bisous coupine !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'en tout cas, elle va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle va bien et elle continue à se faire plaisir avec ses ongles :p :)<br /> <br /> <br /> <br />