Bla bla du dimanche - Leica et 317

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Décidément, mon bla bla se fait de plus en plus tard ! La flemme du dimanche ! :D

 

Je commence pour vous montrer ceci....

 

http://img4.hostingpics.net/pics/653218Leica01.jpg

 

J'avais juste (comme tout le monde je crois bien) flashé à mort que les 2 vernis Zoya présenté par  Leica sur son blog, à savoir Charla (le bleu) et Ivanka (le vert). 

Ils n'ont pas eu le temps de filer dans ma wish list, que la miss débarquait pour me proposer une commande groupée ! Qu'est-ce que je fais ? (oh le faux suspense, vous avez vu la photo !) Je fonce ! Et me voici en possession de ces 2 tueries qui sont, honnêtement, 50 fois plus belles en vraie que sur cette photo ! 

Et la chipie avait glissé aussi dans l'enveloppe un Sinful Color Mini (holala mais sérieux ils sont trop meugnons ces vernis en version réduite !) Rise and Shine ! Ha oui oui oui :D

Alors encore merci ma belle d'avoir organisé la commande groupée et merci pour le petit présent qui m'a touché ! <3

 

 

Les 3 sont donc partis rejoindre les autres dans mon meuble... Oui mais au fait ? Comment j'en ai ?

A la base, je les avais trié par marque. Certes au début c'était bien, mais en fait pas si pratique que ça, car à moins de savoir quelle marque on voulait mettre, le rangement n'était pas pratique.

J'ai donc tout viré pour tout remettre, cette fois-ci par couleurs ! Nettement plus pratique pour aller fouiller ! J'ai envie d'un vernis vert ? Oui mais lequel ? Hop tiroir et on fouille ! :D 

Voici donc un inventaire de tout ce que j'ai ! 

 

Bleu et Vert :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/161441Vernis01.jpg

 

Pour un total de 100 ! (99 sur la photo, j'en avais oublié un retrouvé après) 

 

Rouge, Rose, Violet :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/892357Vernis02.jpg

 

Pour un total de 84 ( 71 sur la photo... oui j'en avais oublié beaucoup ! Ce sont les premiers que j'ai trié du coup c'était pas le plus facile.)

 

Jaune, Doré, Orange, Marron :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/237915Vernis03.jpg

 

Pour un total de 28 (25 sur la photo... Les mêmes raisons u_u)

 

Noir, Gris, Blanc, Paillettes :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/802516Vernis04.jpg

 

Pour un total de 50 !

 

Et enfin je vous montre mon dernier petit tiroir, consacré aux bases, top coat, soins et tous mes vernis divers :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/477156Vernis05.jpg

 

Avec 37 base, top et soin, et 55 vernis divers !

 

Soit ! Si on additionne le tout, un total de 317 vernis, ou 354 si on compte bases, top et soins ! 

 

Ce que je retire de tout ça....

- Je pensais que j'en avais plus ! Si si je vous promets, c'était l'impression que je me donnais ! Cela dit, 317 c'est déjà énorme !

- Le tiroir bleu/vert est plein à craquer, il n'y a plus une seule place... Argh ! 

- Le tiroir Rouge/Rose/ Violet (que j'ai combiné avec les jaune orange marron et doré) est vraiment tout près de suivre l'exemple du dessus... :(

- On note que je ne suis vraiment pas fan des orange et marron ^^ 

- Tout est maintenant carrément mieux rangé :D 

 

 

Voila une bonne chose de fait ! Mais ça ne m'incite pas à arrêter de commander ou acheter (bien malheureusement !)

En tassant un peu... On trouve toujours de la place :D

 

 

Des Bisous ! See You Soon ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wouah! *-* J'en veux autant! Mais c'est dommage qu'on a juste une vue d'ensemble, et qu'on ne voit pas bien les couleurs... J'adore voir les collections des polish addict, pour pouvoir rêver<br /> d'avoir un jour la même *o*<br /> <br /> <br /> Juste une petite question, ça fait combien de temps que tu as commencé à en acheter? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> <br /> et ben ca en fait dis donc<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi pas couleur c'est bien mieux pour les recherche d'une teinte<br /> <br /> <br /> Biz Biz a toi miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui depuis que j'ai organisé mon meuble comme ça, j'ai adopté le système :p <br /> <br /> <br /> Et oui ça en fait  (ouille ouille ouille !)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous (que de bisous :D)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle belle collection ! Tu as de quoi t'amuser :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis déjà amusée avec une partie d'entre eux cela dit :p Hihi Mais il m'en reste plein et ça c'est super ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> WOUAHHHHHHH (rien d'autres à dire ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Depuis j'en ai 2 autres qui se sont rajoutés ! :D Et un 3eme est en court de chemin :D Imagine ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tres interessant tout ça ^^ ta collection de bleu est superbe ^^ moi aussi j'adore ces tons là ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai rêvé quand je les ais vu étalé comme ça. Ca m'a donné envie de tous les essayer ou réessayer ! <br /> <br /> <br /> Les flacons ce sont vraiment des joyaux quand même, de vrais pierres précieuses à mes yeux ! <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />