Claire's - Violet Matte

Publié le par SweetR

Koukou tout le monde !

 

Je vous souhaite tout d'abord un excellent lundi, que cette journée vous soit douce pour ce début de semaine !

 

Aujourd'hui, je finis (mal !) de vous montrer ma petite collection de vernis mattes en provenance de chez Claire's. Si je dis mal, c'est que je conclus par un le Violet Matte, et forcément, qui dit violet dit... bleu ! 

Et oui les bloggueuses Nail Arteuses savent que photographier un vernis violet ça ressort toujours bleu. Et c'est la terreur des retoucheuses photos ! 

 

http://img7.hostingpics.net/pics/370297Claire__s___Violet_matte_06.jpg

 

Non vraiment ça ne peut ! Je vous ais déjà montré un bleu ! Donc ! J'ai baissé la qualité des photos et j'ai repris les clichés pour essayer de les rapprocher du mieux possible de la couleur réelle.

 

http://img7.hostingpics.net/pics/418842Claire__s___Violet_matte_01.jpg

 

Et voici ce que ça donne ! Un violet qui rentre de nouveau dans l'esprit des bleus et des noirs ! Un bien matte dont le pinceau glisse parfaitement sur l'ongle et sèche très vite, un vrai petit régale !

Une couleur profonde fort sympathique à regarder, y compris par un temps gris et de pluie (d'où les photos que j'ai prise en intérieur à la lumière artificielle.)

 

http://img7.hostingpics.net/pics/438426Claire__s___Violet_matte_02.jpg

 

Sur cette seconde photo j'ai utilisé le flash pour que vous puissiez voir la nuance de ce beau violet sur une lumière plus vive (si par exemple il y aurait eu du soleil...)

Vous pouvez aussi mieux voir les traits de pinceau inexistants, comme ses confrères.

Je suis toujours ébahie par la qualité de cette marque pour ces vernis mattes. C'est impressionnant !

 

http://img7.hostingpics.net/pics/171340Claire__s___Violet_matte_03.jpg

 

Oui de suite on retombe dans une photo de qualité moindre, mais que voulez-vous ! Promis vous retrouverez une meilleure prise de cliché pour le prochain article ! 

Sous cet angle on se rend compte de nouveau que la couleur est identique dans le flacon et sur les ongles. Donc si jamais vous hésitez à vous le procurer, sachez que vous aurez sur vos mimines exactement ce que vous voyez dans le flacon !

 

http://img7.hostingpics.net/pics/953375Claire__s___Violet_matte_04.jpg

 

Vous savez quoi ? J'ai eu une révélation ! J'ai toujours écrit "matte" et j'ai vu sur cette photo (et le pire c'est que malgré tous mes autres tests c'est le seul où je le vois !) que sur le flacon on écrivait "mat"

Il va falloir que je corrige cette mauvaise habitude !

 

http://img7.hostingpics.net/pics/396236Claire__s___Violet_matte_05.jpg

 

Et cette utlime photo un peu floue, mais j'ai pris l'habitude de conclure comme ça :p

 

Je n'ai utilisé qu'une seule couche de vernis sauf pour un ongle où j'ai malencontreusement... heurté la table de suite après l'avoir posé. Mais ça, avec moi, vous commencez à avoir l'habitude ! 

 

Hormis le blanc que décidément non, pas de suite =/ Je vous ais montré toute la collection mate. J'espère qu'elle vous aura plus et qu'elle aura développé une petite vocation en vous !

Je pense notamment à la jolie Pascale :p

 

Et si vous saviez comment diantre on peut parvenir à flasher un vernis violet je serais preneuse !!!

 

See You Soon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Claire's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as bien reussi à le faire ressortir violet quand même! Il est sympa celui ci, je n'ai testé que le bleu (le vrai ^^) pour l'instant et j'avais été agréablement surprise! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui la texture est étonnante, on ne s'attend pas à ça, super qualité ! <br /> <br /> <br /> Oui violet mais piouuu combien de photos de prises tu sais :p <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'ai le gris et le rouge mat de chez Claire's mais je ne suis pas très fan.<br /> <br /> <br /> Par contre avec le top coat j'adore leur couleur^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui c'est super laqué avec un top coat ! Je reconnais que ces vernis aussi ont leur charme comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ps: je vois que tu as le meme soucis que moi avec le mot matte, matt ou mate loool!!!!!un coup a en perdre la tete!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui ça me contrarie, je n'aime pas faire de faute et là ! Mais d'après ce que j'ai compris, mat = français masculin, mate = français féminin et matt = anglais ! Matte n'existant pas, j'ai donc<br /> fait pleins de fautes !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> MDr c'est vrai que le violet qui ressort bleu c'est souvent lol. Par contre j'ai vraiment toujours du mal avec le Mat moi. Je trouve que c'est trop... mat lol je vois pas quoi dire d'autre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ça mat c'est mat ! Surtout eux qui sont vraiment mat mat mat. Je te montrerais une collection OPI mate qui est différente, et je suis sure que tu peux aimer :p<br /> <br /> <br /> <br />