Basic - Vert pomme (N°42)

Publié le par SweetR

Koukou tout le monde !

 

Aujourd'hui on abandonne le mat pour rejoindre le clan des métallisés ! En fait je dirais plutôt à mi chemin entre le métallisé et le nacré.

Où j'ai trouvé mes vernis Catrice, je me suis aussi offert un vernis Basic !  La couleur dans le flacon était juste hypnotisante ! Un très beau vert pomme.

Pour son petit nom je vous le mets très vite !  Edit : Il s'agit du N°42 !

 

 

J'ai mis 2 couches. Une seule aurait suffit, mais j'ai utilisé la seconde pour bien essayer de lisser les marques du pinceau qui avaient été laissées lors des premiers passages.

Pour la texture, ça m'a fait penser à la collection Romantique de China Glaze, pour celles qui connaissent.

 

 

Le petite défaut que je lui ais trouvé concerne quand même son séchage. Il est très lent à sécher (du moins j'ai trouvé.) Je n'avais pas avec moi de top coat pour accélérer le séchage et du coup j'ai du prendre mon mal en patience. 

C'était un brin dommage, d'autant plus que contrairement à l'ancien vernis Basic que j'ai testé, je n'ai eu aucune bulle ! 

 

 

Les flacons des Basics sont tous mignons, assez petits. Mais j'aime bien la taille du pinceau qui n'est ni trop fin, ni trop petit, ni trop large (des fois on a des petits vernis et un énorme pinceau qu'on se demande bien comme ça fait pour entrer !)

Le vernis ne se retire pas lorsqu'on repasse une deuxième fois dans la foulée au même endroit et ça aussi c'est un avantage. 

 

 

La deuxième petite chose que je pourrais dire pour mettre un bémol, c'est qu'on voit tout de même les marques du pinceau. Mais c'est un vernis métallisé pure et dure et on ne peut pas lui reprocher !

La couleur flashée est exactement celle que j'avais sur les mains ! Vous vous faites donc une idée parfaite de ce que vous pouvez attendre de lui.

 

 

Impressionnant n'est-ce pas ?

Comment le trouvez-vous ? Vous êtes comme moi et vous vous dites "les petits vernis peuvent aussi avoir du potentiel !"

Il coute moins de 1€ :p

 

See You Soon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Basic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ha j'ai presque le même encore :) Il me tentait bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai déjà entendu mais je vis en Belgique comme équivalent on a le magasin Kruidvat qui font les essence, les catrice et les gosh mais pas les basic =P<br /> <br /> <br /> M'en faudra un d'une autre marque ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha mesquinou =/  Alors pour le coup je ne saurais te dire, je vais faire une recherche pour voir s'il ne se rapproche pas d'un autre pour te dire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hola en effet on diait que t'as trempé tes ongles dans une pomme en métal ( eu liquide alors sinon dur dur ) il est super original et j'aime bien ça change ^^<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha oui liquide, parce que dur déjà que mes ongles sont fragiles alors imagine ! :D<br /> <br /> <br /> merci bcp !<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie fleur ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est trooop joli ^^<br /> <br /> <br /> J'en ai pas de comme ça, m'en faut un maintenant lol =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'aurais bien proposé de t'aider à en obtenir mais hélas je n'ai pas le magasin dans ma ville et je n'en ai trouvé un qu'à 300 km de chez moi =/ <br /> <br /> <br /> Ce sont les magasins schlecker. Tu connais ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca c'est du vert de chez vert, pomme, prairie ou peu importe, il est bien vert....lol<br /> <br /> <br /> Très culturé à ce que moi raconte hihi<br /> <br /> <br /> bisouilles à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha ça, s'il y a bien quelque chose que je ne contesterais pas c'est sa couleur verte ! :D<br /> <br /> <br /> <br />