Claire's 3 in 1

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente une curiosité qu'une amie m'a offert. Ca tombe bien, je voulais tester pour me faire ma propre idée mais je n'ai jamais franchi le pas de l'achat et bien voila que grâce à elle je peux !

Et comme vous le savez déjà, je suis une folle moi ! J'adore tester !

Il s'agit, comme vous allez le voir, du vernis 3 en 1 de Claire's rose noir violet. 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/333366Claire__s_3_en_1_01.jpg

 

Vous savez, ce fameux vernis en couleur qu'aucune vendeuse n'est capable de vous expliquer. Et bien à défaut d'avoir des renseignements, je vais me renseigner moi-même !

Je commence par regarder l'étiquette noire qui entoure le bouchon pour voir s'il y a des indications (je sais bien que j'ai je l'ai déjà lu des centaines de fois, mais je fais semblant, pour vous mes lectrices ! )

Déjà ils se contredisent. Tiens donc, voila qui va être grandement utile si eux-même ne se mettent pas d'accord. D'un côté on vous annonce que vous êtes l'heureuse détentrice d'un vernis mélangeable. De l'autre on vous invite à ne pas secouer le flacon !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/436858Claire__s_3_en_1_02.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/549393Claire__s_3_en_1_03.jpg

 

Bon ! On ne va pas s'arrêter à si peu. Je dévisse pour regarder à l'intérieur, la forme (et la couleur !) du pinceau.

Et là, deuxième surprise, si la couleur rose domine (et c'est normal après tout, c'est la dernière couleur que rencontre le pinceau en remontant à la surface) on distingue pas mal de violet aussi ! Mais surprise, pas de noir. Il doit se faire timide le pauvre ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/173943Claire__s_3_en_1_04.jpg

 

Bah, après tout ce qui compte, c'est le résultat sur les ongles. Je me lance donc dans ma première couche ! 

Perplexitude ! Déjà une couche ça ne suffit vraiment pas. Donc ça reste par endroit transparent. Et là, dans une sorte de tambouille, on voit nettement une base rose, mais aussi un violet foncé (ha serait-il là finalement notre noir ?)

Je n'ose pas repasser sur mon pouce puis mon indexe mais sur les autres j'essaie de lisser le vernis. Forcément ça se mélange déjà un peu plus et les bi (tri ?) couleurs se mêlent d'avantage. 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/536148Claire__s_3_en_1_05.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/952467Claire__s_3_en_1_06.jpg

 

Le vernis n'est pas génialement bien mis, étant donné que je n'ai pas osé donné une belle forme arrondie au niveau des cuticules, pour éviter de repasser dessus et atténuer le mélange hétérogène des couleurs.

 

J'ai ensuite attendu que ça sèche pour mettre, tout aussi délicatement, ma seconde couche. Ca a foncé le mélange et j'ai essayé de garder les extraits de toutes les couleurs.

C'est, il faut le dire, un travail aussi délicat !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/351829Claire__s_3_en_1_07.jpg

 

Vous pouvez constaté qu'au final, on distingue quand même les différentes couleurs. Ce n'est pas ultra flagrant mais ça a le mérite d'être là ! 

Concernant le temps de séchage, il est très correct, comme beaucoup de vernis laqués de la gamme Claire's. 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/914276Claire__s_3_en_1_08.jpg

 

Voila ma façon d'utiliser ce vernis. Après la seconde qui m'a un jour été expliquée, était de vider la couche du dessus, puis celle du milieu, et finir par la 3eme.

Je crois qu'à moins d'une campagne de communication de notre marque Claire's, on ne saura jamais vraiment !

Mais j'aime bien ma technique ça fait joli ! :p 

 

Comment trouvez-vous ça ? Vous le possédez ?

 

See You Soon ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Claire's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sakura 12/11/2010 20:06



J'en possède 3... pas encore testés, et merci pour le test car j'avais pas du tout compris comment poser ces vernis lol



SweetR 12/11/2010 23:32



Bah après ça reste ce que ça reste hein (à défaut de trouver une autre utilisation xD)


Bisous ma belle !



Gaelle 11/11/2010 20:54



je l'ai et j'en est fais un article , la femme m'a dit de le secouer mais surtout le le fait PAS les couleurs restent mélanger apres et c'est tres moche
c'est tout pateux etc , il a fini a la poubelle j'ai vraiment pas été embalé ^^ bisous !



SweetR 11/11/2010 23:41



Bah mélangé on m'a dit aussi de le faire, j'ai pas super compris le principe. Pour se retrouver avec une couleur bizarre autant la mettre directement dans le flacon.


Claire's je préfère tester les Mood tiens ! :p


Bisous !



Kyôko 11/11/2010 18:16



Comme toi je ne l'aurai pas acheté, même si comme toi il m'intriguait chaque fois que je le voyais !


Le résultat est sympa, même si je trouve dommage que le rose prenne une grosse dominante, et que ce ne soit pas mieux réparti entre les trois couleurs.


Pour la technique numéro 2 je ne vois pas trop comment c'est possible... hum... décidément, ce vernis va continuer à m'intriguer ! lol


Merci pour le test !!!!



SweetR 11/11/2010 23:35



oui mais c'est logique pour le rose c'est la dernière couleur rencontrée par le pinceau. 


et mélangé je vois pas l'intérêt aussi (autant vendre une seule couleur)


moi aussi je reste perplexe ! :D


Bisous !



poolish 11/11/2010 15:20



Ah ben t'es la première à arriver à l'utiliser dis donc ! (enfin y'en a peut-être d'autres mais dans ce cas c'est des blogs que je lis pas !) Moi je trouve ça joli comme résultat !



SweetR 11/11/2010 16:54



C'est parce que je suis une grosse tétue :D Jvoulais parvenir à un truc avec ça et jsuis contente d'y être arrivée ^^ 



fleur-hibiscus 10/11/2010 20:33



il est original je trouve :)



SweetR 10/11/2010 21:54



Il a le mérite d'exister et de tenter :D