Une fille en or / Viva la Nail / J'avais pas dit 0 achat en octobre ?

Publié le par SweetR

Koukou tout le monde !

 

Un petit article blabla ! Oui je saiiiis je crains :( Je viens pas pendant 2 jours et paf ! Je débarque avec un blabla. C'te honte :o

Pour tout vous dire je me suis retrouvée au bout de mes articles pile au moment où je voulais passer 2 jours sans vernis, histoire de les chouchouter un peu. C'bête =/

Mais je vais revenir en force cette après midi ! (ou au pire demain hein :p)

 

En attendant 3 petites choses ! 

 

 


 

 

Vous le savez déjà mais je vais le redire, SARENA est une fille en or ! Sisi je vous jure ! On ne le dit jamais assez mais les gens de la blogo ce sont des merveilleuses personnes, et Sarena fait partie des best ! 

Regardez ce que j'ai eu l'immense bonheur de trouver dans ma boite aux lettres ! 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/849694Cadeau_Sarena_.jpg

 

C'est pas bioutifoul ça !!! Et devinez c'est quoi le China Glaze qui trône là ? Ouiiiiiiii !!!! Le Emerald Fitzgerald ! Celui de ma wish list ! Ho lala vous le verriez en vrai ! Un pur bonheur ce vernis ! Maman a littéralement craqué dessus et elle l'a testé avant moi (bah oui journées off en vernis :( ) et elle n'a eu que des compliments partout. la preuve que c'est une tuerie ! J'ai hâte de le mettre avec mes sublimissimes ongles :D 

Et puis un trop beau Color Club que j'avais flashé quand je l'avais vu ! Le Mosha Whisper

Et comme Sarena est une choupette en sucre, elle a joint également des stickers, une plume :D et de la mousse ! Ca va swingguer dans les décos je ne vous dis que ça ! 

 

Merci encore Sarena :) 

 

 


 

 

J'ai reçu mon partenariat avec  Viva La Nails !!! 

Je ne vous en dis pas des masses, je pense que vous connaissez toutes le principe. Mais en gros, ils font des offres de publicité. Vous payez les frais de ports (qui s'élèvent pour la france à 3€ et quelques) et ils vous envoient des échantillons à tester, d'un montant de 25£.

Ca se passe ici. Actuellement l'offre est en court !

En échange, vous vous engagez à les présenter et à les tester sur votre blog/chaine youtube/...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/320824Viva_la_Nails.jpg

 

J'ai, comme beaucoup, eu des petits soucis à la réception de l'enveloppe, avec une poche de petites paillettes rondes. Je les ais collectées et je les ais versés dans des petits pots, pour éviter de les semer partout (attention à l'ouverture de l'enveloppe ça vole !)

Sinon comme vous le voyez, c'est sublime ! Il y a des stickers, des paillettes de diverses tailles et formes. Bref on en a plein la vue ! 

Je suis impatiente de les tester, et croyez moi ça va y aller ! 

 

 


 

 

Sinon, une dernière petite anecdote ! 

Mi Octobre, je vais à un salon des arts créatifs. Là bas, je sais que l'année dernière il y avait un stand Konad :D J'ai prévu de faire une petite descente devant s'il revient cette année ! Donc en prévision, je me suis dit "ce mois-ci je fais très attention, je ne dépense pas !"

Cependant, comme vous le savez peut-être, je suis à la recherche de bonne peinture acrylique. Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Mais je suis tombée devant ça : 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/966504Peinture.jpg

 

Comment ça je suis faible ? Que neni mon ami ! Je suis pragmatique ! Je savais, je sentais ! Que cette fois-ci ce serait la bonne ! Alors j'ai craqué. Je me suis offert le petit pot de peinture blanche laquée. Je vais la tester avec envie ! Ho ça va je l'ai payé moins de 2€ ! Si l'essaie est concluant je vais sauter au plafond car ils ont environ une 30aine de couleurs, en laqué et en mat ! 

 

 

Voila je cesse de vous ennuyer avec tout ça et je vous retrouve dans la journée ou demain pour un autre article vernis cette fois-ci ! 

 

See You Soon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Petit blabla

Commenter cet article

Fabienne 22/11/2010 11:28



Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!


que vois-je que lis-je ????? il y avait du nail art au salon des loisirs créatifs de toulouse ???? argllll!!!!


et dire que je n'y suis pas allée cette année parce que j'y vais pour scrap et home déco, et que chaque année c'est la même chose... je suis dégoutéeeeeeeee  si j'avais su !!!!!!!!!!! il y
était le stand konad finalement ?


bon quand même merci pour le lien vers cet article, déjà je vois la tête de l'éponge, je vais voir dans mon bazar si j'ai un truc similaire


et pour la peinture c'est celle là que tu utilsies ?? j'ai de la décor matte marabout, tu crois que ça marche ? (bon ok j'ai pas non plus de pinceaux mais ça va venir lol !!!)


sinon j'irai jeter un oeil pour celle là ;)


 


et puis alors t'es de toulouse ? moi aussi dis donc ;)


ça le fait pour faire des commandes groupées, en tout cas moi ça me dis bien :)


 


bises ;)


 


 



SweetR 22/11/2010 12:14



Haaaaaaa jsuis désolée pour toi :( Nail Art est un bien grand mot, mais il y avait pas mal de peel off pour les coins scrap et oui il y avait un stand Konad avec vernis plaques, kits et
démonstration.


Pour la peinture oui c'est ça que j'utilise (en laqué pas en mat contrairement à toi) et ça marche trèèèès bien ! Enfin moi je suis conquise (je les prends à Cultura) 


L'éponge (comme tu habites toulouse ^^) je pense qu'il y en a à Toto rue Saint Rome (c'est là que je vais aller voir quand je n'en aurais plus)


Et oui je suis une toulousaine :D Toulouse en force j'ai l'impression ici hi hi ^^


 


Bisous ma belle ! 



Nail Beauty 23/10/2010 15:23



Alors, que penses-tu de cette peinture acrylique?? car j'ai acheté la même marque!! mais plus chère que toi lol



SweetR 24/10/2010 12:59



J'en pense qu'elle est juste parfaite ! Je suis super heureuse de l'avoir trouvé ! :D Elle marche super bien, nickel ! 



Kathleen 10/10/2010 14:11



Ahah mais moi jvais pas me,laisser faire, c'est mal me connaitre !


ils ont ouvert une enquete, je vais bien voir cette semaine mais je suis trop enervé, toi piiiire la Fnac !!! j'espere que c'etait pas un truc trop cher^^



SweetR 10/10/2010 16:38



Bah j'ai déposé 3 réclamations, il y a eu 3 enquètes, j'ai même écrit au ministre et tout =/ Pour le moment les 3 ont disparu et ça va bientôt faire 1 an pour le premier :(



Sophy 10/10/2010 12:39



Et bien tu es parée avec tout cela, au boulot



SweetR 10/10/2010 16:36



Oui mademoiselle ! C'est déjà commencé :p 



emilie 10/10/2010 10:17



tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton partenariat avec cette boutique ? c'est sérieux ? Merci



SweetR 10/10/2010 10:56



C'est un mini partenariat on va dire. Sur le lien que j'ai mis (http://www.vivalanails.co.uk/samples.html) tu as une proposition qu'ils te
font. En échange du paiement des frais de port (qui s'élèvent à environ 3€50) ils t'envoient pour 20£ de matériel nail art (strass, stickers, water decals...)


La seule condition est d'avoir un blog, une chaine youtube, un site... traitant de la beauté et aussi des ongles. Et d'en parler sur ton blog/chaine... pour leur faire de la pub, des tests et
compagnie.


Actuellement c'est out of stock, donc il faut attendre un peu. Mais tu peux t'inscrire sur liste d'attente, comme ça tu seras prévenue de la prochaine vague :)