Sinful Color - Merlot

Publié le par SweetR

La communauté fan du nail art le sait déjà, mais depuis peu de temps, la gamme de vernir Sinful Color est apparue aux Galeries Lafayette.
Beaucoup de copines d'ongles se sont déjà précipitées dessus, et bien sur je ne me distinguerais pas du lot !

J'ai plusieurs vernis à tester pour les jours à venir (en alternant avec d'autres marques pour ne pas vous lasser)



J'ai commencé par poser sur mes doigts le Merlot. Il s'agit d'un vernis rouge profond, grenat.

Je l'ai trouvé de prime abord assez dur à appliquer parce que le vernis était assez pateux dans la bouteille. J'ai donc versé une goute ou deux d'alcool éthylique et j'ai retrouvé une texture vraiment agréable !

J'ai posé deux couches pour que ce soit bien couvrant mais pour les plus douées une couche peut suffir si vous dosez correctement au premier coup de pinceau !


Merlot 03

La première photo a été prise avec le flash alors que la seconde à venir l'est sans.


Merlot 04

Merlot 02

 

 

http://img204.imageshack.us/img204/3466/merlot01a.jpg

 

 

J'ai rajouté une couche de Top Coat parce que j'avais envie qu'il soit vraiment brillant mais ce n'est vraiment pas necessaire !

Concernant la tenue je l'ai trouvé plus que correcte sachant que je l'ai gardé 3 jours et demi sans soucis et qu'il n'a commencé à montrer des signes de faiblesse (le bout qui s'use) qu'au bout du 4eme jour (où je l'ai retiré)



See you soon !

Publié dans Sinful Color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Contente de découvrir ce blog!<br /> <br /> <br /> Moi qui pensait que cette couleur était récente ! je viens de faire une revue sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://beautynotbeauty.blogspot.fr/2012/10/vernis-merlot-de-sinful-colors.html<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
S
<br /> Un mot : superbe !!!! il est super beau whaouuuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Décidemment il fait des émules celui la ! Et dire que j'ai failli ne pas l'acheter, ce n'est qu'une fois sur mes ongles que j'ai réalisé que je serais passée à côté d'une merveille !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfiiiu soupirs, encore plus beau que sur doctissimo, j'en porte un un peu similaire aujourd'hui, Fire red de Sinful, c'est tellement beau ce genre de rouge....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les rouge profonds comme ça, ça fait vraiment de jolies mains (c'est tout ce que je recherche :p) Et ja hate de voir ton Fire red parce que rien que le nom ça promet !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique! Si profond si rouge intense, une petite touche de bordeaux! Il est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'avoue que j'ai été agréablement surprise ! Sur les ongles il rend comme dans la bouteille Je le remettrais c'est sur :p<br /> <br /> <br /> <br />