Sinful Color - Snow me white

Publié le par SweetR

Koukou gentes dames !

 

 

On continue aujourd'hui sur ma grande série des sinful color ! ( Une grosse catastrophe cette possibilité d'acheter en France ces vernis ! Dur de résister quand ils sont sous votre nez !)

Je vous propose aujourd'hui le Snow me white !

 

Je cherchais un vernis blanc que je pourrais mettre tout seul, qui ne fasse pas blanco et qui ne soit pas irisé (parce que blanco beurk et irisé j'ai déjà !) mais j'hésitais grandement à le prendred parce que j'étais sceptique.

J'ai vu ce vernis-ci donc je me suis dit "Pourquoi pas ! Tu as justement 5€ qui trainent dans ton porte monnaie allons-y !" (ha ha ha vous y croyez là ?)

 

Je l'ai utilisé une première fois de manière soft pour faire ma sublimissime (j'ai beaucoup d'humour auj !) french manucure.

Et aujourd'hui je me lance en pose intégrale pour les besoins d'un nail art !

 

Désolée vous ne verrez qu'une seule main, j'avais oublié de prendre des photos et l'autre mimine était déjà occupée par ma déco.

 

 

http://img7.hostingpics.net/pics/359728Sinful_Color___Snow_me_white_01.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/958220Sinful_Color___Snow_me_white_02.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/692266Sinful_Color___Snow_me_white_03.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/931184Sinful_Color___Snow_me_white_04.jpg

 

 

J'ai mis 2 couches sur chaque main, sans top coat (car je voulais faire une déco après) Mais n'hésitez pas, vous, à en mettre un pour le rendre plus laqué.

Niveau temps de sechage, il sèche assez vite. J'avais dosé avez bien le pinceau pour les deux couches, j'avais peur de devoir attendre un moment, mais en fin de comtpe, c'était assez correct.

 

Je ne sais pas s'il me plait ou pas. Je ne l'ai pas eu sur les mains suffisamment assez longtemps pour savoir. Mais je crois que oui finalement !

Je retesterais tout seul une autre fois !

 

 

See You Soon !

Publié dans Sinful Color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est canon quand meme un verni blanc alone! moi j'aime assez je testerais bien un jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je note je note tkt ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il me rappelle le sinful snow storm que j'ai donné à Salicoco, un blanc très blanc parfait pour les décos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je m'en souviens sur ton blog ! Au début je croyais que c'était celui que j'avais ^^ J'ai failli le commander le tient et puis finalement, comme je ne suis jamais satisfaite des blancs...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ben voila moi qui cherche un blanc opaque sans effet blanco ! j'ai hesité sur ma derniere commande et puis j'ai pris le blanc de NYX mais pas pu le tester c'est celui qui est arrivé écrabouillé<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha nan ! C'est vrai ! Les vernis qui arrivent cassés quelle plaie ! Je suis sure que c'est en France en plus le pb. La dernière fois que je suis allée poster un vernis, la femme a balancé<br /> l'enveloppe sans précaution j'en ai été malade !<br /> <br /> <br /> Sinon oui il ne fait pas effet blanco mais je ne suis pas encore sure que ce soit THE blanc qu'on recherche toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je l'aime bien aussi, et il donne très envie de faire une déco dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le pb avec les holo c'est que je ne sais jamais quelle déco je pourrais bien faire par dessus :(<br /> <br /> <br /> <br />