Sephora - Lime Green

Publié le par SweetR

Koukou !

 

 

Déjà lundi, le temps passe tellement vite ! (Dit-elle alors qu'elle n'a pas écrit cet article ce jour :p)

 

Je continue dans ma lancée, concernant la découverte sur mon blog de vernis que je n'ai jusque là pas encore testés ! Je possède déjà quelques vernis de la marque Sephora mais il a fallu que je me prenne un mini vernis de leur nouvelle collection pour que je me lance à en faire un article !

Je me suis laissée tenter par le Lime Green, car c'est une teinte que je n'avais pas encore ! (Et puis dans le magasin il était tellement voyant que c'était un appel à ce que je le prenne !)

 

Donc comme vous le voyez, un très joli vert pomme qui est vraiment bien voyant ! Une très jolie couleur qui appelle une décoration printanière que je ferais surement un de ces quatre.

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai mis 2 couches (j'allais dire sur chaque main u_u) et j'avoue j'ai eu du mal à maitriser le pinceau parce qu'il est assez large et que je n'ai plus l'habitude !

Hormis ça, je suis tout à fait conquise par cette teinte et par cette marque ! Le sechage est pas mal aussi parce que je ne me suis pas sentie génée par lui, une fois mis.

 

J'en ai d'autres à vous montrer, ça viendra plus tard, mais de beaux vernis qui valent le coup d'oeil !

 

 

See You Soon !

Publié dans Sephora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vrai que leurs couleurs sont vraiment tentante! surtout les nouvelles!! mais j'ai été décu car il ne tienne pas du tout, et pour certains c'est une galère à appliquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme nono, j'adoooooore! J'avais encore jamais vu un vert de ce genre. Je sens que je vais craquer ! J'ai déjà le jaune flashy ( orly, lemonade), le orange fluo, il me manque le vert...je le veux<br /> !!<br /> Et je trouve ce genre de teinte plus facilement "portable" sur ongles courts comme les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou ;) je viens de t'ajouter en fav<br /> Par contre mon "yoko" est incliquable lol !!!<br /> top ce vert : o je trouve juste que les sephora sont un peu cher mais il y a de très jolies couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une colirs vraiment falshy dis donc, j'ai pas mal de sephora, mais je suis moyennement fan pour moi,j les trouve trop asséchants pour mes ongles, et souvent ils tâchent même avec la base :/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore!la couleur est sublime en plus!!!;)<br /> <br /> <br />
Répondre