Claire's - Paillettes vertes

Publié le par SweetR

Koukou !!!

 

 

Aujourd'hui je vais vous piquer les yeux ! Alors pardonnez moi d'avance ^^

 

Pourquoi est-ce que je dis ça ?

Il y a quelques jours j'ai trouvé chez Claire's THE vernis à paillettes que je cherchais depuis x et x temps ! En fait depuis que je l'avais vu sur un blog américain.

Sur ce blog c'était juste merveilleux, une pure beauté !

Alors quand je l'ai vu en magasin, forcément, mon sang n'a fait qu'un tour et paf, je l'ai pris !

 

Et là...

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur l'article en question, la personne avait assuré que c'était opaque en 3 couches et ça rendait un peu comme l'atlantis (niveau aspect) mais qu'avec des paillettes vertes.

Je suis déçue. Sur moi ça ne donne absolument pas ça après 3 couches. Donc j'en déduis que la personne a triché en mettant une base en dessous.

De ce fait ! la prochaine fois que je testerais ce vernis je le mettrais avec une base en dessous moi aussi ! (verte de préférence :p)

 

En lui même ce vernis est très joli (et bcp plus vert foncé en plus... bcp bcp plus dans la bouteille) mais pas tout seul ! (Du moins pas pour moi ^^)

(Et je parle pas du sechage car il a viré avant que ça soit sec :p )

 

 

See You Soon !

Publié dans Claire's

Commenter cet article

aux-ongles-naturels 11/05/2010 13:23


Hummm pourquoi pas le tenté avec Lime Green??? Ca pourrait faire bien non? :p
J'aime beaucoup ce vernis mais c'est sur qu'il est loin de l'atlantis niveau opacité! C'est un vernis sur lequel je pourrais craqué pour redevenir copine avec re-fresh mint de CG!


Juicy 11/05/2010 10:16


kikoo très jolie^^punaise on est lésé dans notre coin, on a pas cette marque ni meme les miss europe! snifff l'arnaque quoi ^^
sinon oui tu as raison la fille a dut mettre une base alors.Ce qui n'empeche qu'il est très beau! j'espere qu'il ne s'enleve pas trop mal (de la poillete!!:p)