Parce que 2011 sera....

Publié le par SweetR

Parce que le temps continue inexorablement sa course, cette nuit, nous avons dit adieux à 2010 pour accueillir 2011 en nos bras. 

 

Alors je me permets de vous souhaiter pour cette nouvelle année qui commence, la plus belle des années. Que ce soit au niveau de la santé, de l'amour, du travail... Mais aussi de toutes ces petites choses qui constituent vos vies, vos espérances, vos rêves. 

 

Que cette année qui débute apporte avec elle la réalisation de ce qui vous est cher, et la concrétisation de ce qui viendra avec le temps et dont vous ne connaissez l'existence en ce moment. 

 

 

Pour ma part, je dis au revoir à 2010 qui a vu naitre mon blog et qui m'a permis de toutes vous rencontrer. 

Donc je suis médisante, je n'arrête pas de râler, de me plaindre, mais cette maudite année m'a offert un très beau cadeau :) 

Et je croise les doigts pour que 2011 continue ainsi sur ce plan !

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011 et soyez heureux(ses) !!!!

 

http://ns220083.ovh.net/~jolie2/images/carte/voeux_professionnels/bonne-annee-neige.jpg

Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello SweetR, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011, avec encore pleins d'articles passionnants que je prend toujours plaisir à lire, biensur après la santé et le reste.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Tamarachou :) Je te souhaite encore une fois également une très bonne année 2011 remplie d'amour, de joie, de paix et de bonheur ! Et plus encore :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne et heureuse année a toi aussi !!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi et tout plein de bonheur pour les mois à venir :) Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh c'est tres joliement dit ca<br /> <br /> <br /> Plein plein de biz et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha bah je suis contente que ça te plaise hi hi ^^ gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est mignon ! :) Je te souhaite à mon tour tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et quelle soit riche en vernis et nail arts, mais je n'en doute pas :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi :) je te souhaite encore une fois une très bonne année à toi et à ceux qui te sont chers :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tres bonne année à toi également !! beaucoup de bonheur et de joies !! réussite et santé ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne année à toi également, pour toi et ceux qui te sont chers ! Avec la santé parce que c'est super important ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />