Nubar - Prize

Publié le par SweetR

Koukou les filles ! 

 

Je vous souhaite à toutes un bon lundi et une belle semaine à venir !

 

Je continue dans mes tests de vernis qui déchirent tout (et j'oserais même dire à en tomber sur le popotin !) avec un vernis... c'est bien simple on ne voit que lui ! 

Par contre faut aimer le rose, les paillettes, le soupçon holographique (quoi encore ??? Ouiiii :p)

Il s'agit du grand Nubar - Prize !!! 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/655793Nubar___Prize_01.jpg

 

Il y a quelques temps, une Chouchoune avait mis en ligne une petite liste de vernis dont elle souhaitait se défaire. Leica pour ne point la nommer (elle est timide vous comprenez...) Parmi eux.... Lui! Moi forcément  Je me jette dessus ! S'en suit une lutte acharnée avec Tenshi, oh lala il y a eu du sang, de la violence, un combat de femmes dans la boue....

On a fini ex aequo, et moi, je vous présente aujourd'hui ce vernis avant que vous ne le voyiez plus tard sur le blog de Tenshi, avec d'autres ongles à faire pâlir d'envie ! 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/863249Nubar___Prize_02.jpg

 

Comme je vous l'ais dit, il faut aimer le rose ! Car c'est quand même très très rose ! Et rempli de tas de paillettes holographiques de toutes les couleurs (vert, bleu, jaune, orange, violet...)

J'ai mis 2 couches parce que je voulais que ça se voit, que ce soit dense, que ce soit bien, qu'il y en ai partout et encore plus ! Enfin vous l'avez compris, une couche peut suffire, deux c'est mieux ! Pour les gourmands comme moi qui aiment quand ça brillent :p 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/366550Nubar___Prize_03.jpg

 

Concernant le séchage, je n'ai strictement rien eu à redire ! C'était même magique ! Forcément, paillettes obligées (papillotes ? Oui ça aussi u_u) ça sèche vraiment très rapidement. Un gain de temps non négligeable ! 

Par contre, pour rajouter de la brillance, il vaut mieux rajouter une couche de top coat, car ça devient un peu "terne" (ça continue de briller grâce aux paillettes hein, mais c'est pas trop trop "laqué")

 

http://img10.hostingpics.net/pics/351744Nubar___Prize_04.jpg

 

J'espère être parvenue quand même à faire ressortir toute la beauté du vernis, parce que les paillettes, les couleurs et tout ça, je trouve que c'est dur de faire une belle photo bien nette. 

Je suis vraiment très contente d'avoir pu tester Nubar (c'est mon premier 1er *o*) et je sais déjà que ce ne sera pas un cas isolé ! Cette marque me botte par sa qualité et par son choix dans les coloris. Je zieute d'autres flacons déjà !

 

http://img10.hostingpics.net/pics/369196Nubar___Prize_05.jpg

 

Donc je dis encore merci à Leica pour la transaction, et pour ne pas avoir aimé ce vernis :D J'ai d'autres vernis provenant de copinettes à tester encore, la fête aux alouettes n'est pas encore finie ! 

Et moi je dis que c'est tant mieux !!! 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/619485Nubar___Prize_06.jpg

 

Comment le trouvez vous ? Je vous saoule pas trop avec mes vernis de ce style ?

Je demande pas à Natsuko si Nubar c'est bien hein ? :D

 

See You Soon ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nubar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh mais j'ai râté ça! Tu as un Nubar! Hannnnnnnnnn je ne l'ai pas celui-là, c'est pas normal ça!<br /> <br /> <br /> Vu la date de l'article j'étais dans mes préparatifs pour les vacances ^^<br /> <br /> <br /> Alors, ils ne sont pas top les Nubar? Tu vas en prendre d'autres? Hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh mais j'ai râté ça! Tu as un Nubar! Hannnnnnnnnn je ne l'ai pas celui-là, c'est pas normal ça! Vu la date de l'article j'étais dans mes préparatifs pour les vacances ^^ Alors, ils ne sont pas top<br /> les Nubar? Tu vas en prendre d'autres? Hihi Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiii j'ai UN Nubar ! :D Attention les choses sérieuses commencent ! Pour le moment j'en suis trop trop trop ravie :D Forcément c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Tu m'as contaminé ! :D<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> haaaaaaaaan j'adore je le veux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haaaaaaa :D Ce vernis a vraiment fait de l'effet ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ce vernis est vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp pour lui ! Et qu'est-ce que je te comprends ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est vraiment très bo ce vernis !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp pour lui ! S'il rougit trop il va virer violet ! :D Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />