Nfu Oh - 52

Publié le par SweetR

Koukou !

 

 

Il y a quelques temps, je vous ais dit que je m'étais proccurée des vernis Nfu Oh (honte à moi, honte honte !) Et je n'en ai pas pris qu'un... Je vous ai déjà parlé du Nfu Oh 38.

 

Aujourd'hui je vais vous présenter le Nfu Oh - 52 ! (et le pire c'est que ce n'est pas le dernier u_u)

 

Le numéro 52 est un vernis rempli de flakies bleutés, virant au vert.

J'ai tenté de l'associer au Sinful Color - Midnight Blue, pour profiter de sa teinte bleuté.

 La prochaine fois, je testerai avec un vernis bleu plus clair ! Je pense que ça ressortira mieux, là c'était assez ton sur ton.

 

Mais il n'en demeure pas moins juste sublime !

 

 

 

 

 

 

 

J'ai mis de 2 à 3 couches de Nfu Oh, sans top coat, pour garder intact l'esprit du vernis.

Comme dis plus haut, je le remettrais sur un vernis bleu plus clair pour mieux contraster.

 

 

See You Soon !

Publié dans Nfu Oh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Celui-ci est très beau aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous les flakies quoi :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu veux nous faire carquer avec ces flakies et ces nfu oh *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui oui ! Les voir sur vos blogs c'est juste un plaisir pour les yeux alors si vous craquiez ce serait juste parfait :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waaa tu as de la chance d'avoir un Nfu OH !! je rêve d'en avoir un ^^ malheureusement ils sont chers =(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ça je ne te le fais pas dire. Le prix est très élevé pour un vernis (enfin tout est relatif quand on voit les prix pratiqués en France u_u) C'est pour ça que je n'en ai pas 36 chez moi. Mais<br /> un juste pour dire "je l'ai je l'ai !" (en fait j'en ai 3 mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une petite question, tu l'achetes où ton vernis nfu oh<br /> stp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je les ais acheté sur le site français : framenails http://www.framenails.fr/boutique/ Ils livrent en collissimo en 48h et les nfuo sont<br /> environ à 9€ et les frais d'envoi de 6€ (je crois)<br /> <br /> <br /> Il existe aussi un site américain : http://fabuloustreet.com/  Ils sont à 12$ mais j'ignore le délais de livraison et les frais d'envoi par contre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est sur que c'est dommage qu'on ne voit pas plus les flakies! Hate de voir ça sur une base plus claire.<br /> Bon, ba moi j'ai craqué, j'en attends 2 lol<br /> D'abord c'est votre faute a vous toutes! =p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D Faut pas avoir honte au contraire ! Tu seras tellement contente de le porter que tu seras contente d'avoir craqué !<br /> <br /> <br /> <br />