Nfu Oh - 38 (Part 2)

Publié le par SweetR

Koukou !

 

 

Tout d'abord je vous souhaite une bonne semaine :p

 

Je vous ai laissé samedi dernier dans mes tests de vernis avec le SinfulColor Mint Apple. J'allais pour le retirer quand je me suis demandée si ce n'était pas là une occasion de tester le Nfu Oh N°38 sur une base claire !

 

Ni une ni deux j'ai empoigné cette magnifique bouteille et j'ai regardé ce que ça donnait .

Et bien c'est hallucinant parce que c'est totalement différent que sur une base noire ! (Du moins foncée) Les flakies rendent bien plus clairs, plus doux, plus dorés !

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai, une nouvelle fois, mis qu'une seule couche en étalant bien les flakies avec le pinceau.

 

 

C'est horrible j'ai envie de craquer sur d'autres couleurs, d'autres bouteilles...., Pensons plutôt à ce que je vais vous présenter demain !

 

 

See you soon !

Publié dans Nfu Oh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi j ai succombée aux nfu oh ! et je n'ai pas réussi à n'en prendre qu un seul ! :s<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est impossible de n'en prendre qu'un seul il y en a tellement ! De super beaux, diversifiée et tellement différents de ce qu'on voit ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le resultat est superbe!!!<br /> J'ai reçu les 2 miens aujourd'hui meme!<br /> J'ai pris le n°40 et 59 et il me tarde de les tester!<br /> Je sens que pleins d'autres vont me rejoindre tres tres vite lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaaaaa j'ai hate de les voir sur ton blog !!! Je les ais pas donc forcément ça fait envie de voir ça :p Et moi aussi je pense que mes miens restons pas "seuls" très longtemps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MAGNIFIQUE! On dirait un océan ... ca te va trop bien décidémment! J'adooore! & on remarque que je n'ai toujours pas craqué sur les NFu OH malgré toutes les tentations! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es une extraterrestre dans ce monde de nail art. Tu ne craques pas ? Tu as trop de volonté, tu serais presque notre voix à suivre !<br /> <br /> <br /> Et merci pour le compliment ça m'a fait plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui en effet les flakies sont clairs et donne de la profondeur a ton vernis vert d'eau ^^<br /> Ca donne envie de le tester avec d'autres vernis non ?<br /> Des sinful, des sinful, des sinful !!! mdr ( je suis en plein delire aujourd'hui ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr oui j'ai des tas de sinful encore en réserve à tester donc tu risques d'en voir passer encore pas mal ! Et comme je suis tombée amoureuse des flakies, des combinaisons sont en perspectives !<br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OHHHH tu me donnes trop envie avec cette marque de vernis !!!!!<br /> ça donnes une merveilleuse couelur j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je te confirme, cette marque est juste extraordinaire. Comme tu peux le constater bcp d'entres nous craquent dessus et pas sans raison. Et en vrai c'est encore plus merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />