Mes premières décos

Publié le par SweetR

Koukou everybody !


Je ne suis pas une grande experte dans la réalisation de décos sur mes ongles.
Je ne suis pas extrèmement à l'aise avec les pinceaux, je n'ai pas des masses d'imagination, et mes ongles assez courts ne laissent pas énormément de place pour laisser libre cours à mon talent.

Seulement comme on dit, c'est en testant et en essayant qu'on s'améliore !

Je vous propose ici de voir mes toutes premières décos (et pour l'instant les seules) Il en manque une seule que j'ai gardé uniquement en photo sur mon tel et on ne voit pas des masses.



http://img441.imageshack.us/img441/3474/dcoongle01chinaglazehim.png
Ma toute prémière déco réalisée au dotting.
En base j'ai utilisé Him Out de China Glaze et les petits points un argenté de Maybeline.
On note que la pose de vernis n'était déjà pas mon fort au début (dixit mon index)


http://img707.imageshack.us/img707/4238/dcobambou.png
Ma seconde déco, que j'ai appelé Bambou.
J'aime beaucoup cette déco, j'en ai été fière !
J'avais utilisé comme base un vernis bleu à reflet vers de Claire's et un vernis noir sans nom pour les bambous. Pour la lune (et oui c'est une lune u_u) j'avais utilisé un vernis Luminelle de Yves Rocher.


http://img2.imageshack.us/img2/3380/sweetrconcourssaintvale.png
Et pour finir je vous montre la déco que javais faite pour le concours Saint Valentin, pour le site Nailissima.
J'ai souffert avec les paillettes ! C'était la première fois que j'utilisais cette technique et bien c'est pas si facile !
J'avais utilisé une base Maybeline et les traits rose ont été réalisés avec un vernis que je ne retrouve plus (voila qui est très étrange d'ailleurs !)



J'ai participé à un autre concours dont le thème est Dorure et Chocolat, je vous en parlerai lorsque j'aurais le droit de diffuser les photos !


See you soon !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis in love avec la première déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma toute première ! Grand moment de nostalgie ! Je te remercie :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu te débrouilles très bien Sweet, j'aime beaucoup celle au bambou, que je ferai surement un jour, magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis embétée parce que je ne retrouve plus où j'avais prus l'idée c'est embetant, j'aurais aimé le signaler =/<br /> En tout cas je te remercie :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi j'aime beaucoup le bambou !<br /> effectivement quand ils sont courts on a beaucoup moins de place, les miens ont tous cassés donc je me retrouve avec les ongles courts<br /> et meme des konads pas trop gros ça me prend tous l'ongle ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les konad j'avoue j'ai du mal =/ J'ai commencé quand je les avais plus longs, je trouvais que ça rendait mieux. j'ai réessayer après, et bien prise par l'habitude je me suis barbouillée les doigts<br /> !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou<br /> <br /> Eh bien toi tu arrives encore à dessiner dessus quand ils sont courts... Moi je te rassure je ne peur rien faire qui soit "potable" :p<br /> <br /> J'aime beaucoup ton "bambou" et la troisième je la trouve très chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui quand on n'arrive pas à les avoir longs on apprend à dessiner sur du court ! (Enfin du moins on essaie parce que hein u_u)<br /> <br /> <br />