Giveaway chez Pascale !

Publié le par SweetR

Koukou les minettes !

 

Notre chère Pascalinette nous organise un GA !

Fidèle à moi même je me réveille à la toute fin ! (beuh pour mon excuse je n'étais pas là jusque là :p...)

 

http://img.over-blog.com/600x406/3/31/92/40/juin-2010/028.JPG

 

Pour participer à ce bioutiful GA axé sur le thème entre autre des vernis Essence, il faut vous rendre sur ce lien, avant samedi 3 juillet (oui je sais c'est demain !) et !

 


Donc un petit com : 1 participation

si je suis dans votre blogroll : 1 autre participation (merci de me le préciser dans votre com)

et 1 participation supplémentaire pour toutes les copinettes qui me suivent depuis un petit moment, qui me laissent toujours des coms et des encouragements.


je prends les participations jusqu'au samedi 3/07 12 H 00

Je pense que les résultats paraitront le lendemain (et oui comme c'est une première, je ne sais pas le temps que ça va me prendre tout ça !)

Voila je vous est tout dis !

 


 

Bonne chance tout le monde !!!

 

See You Soon !


Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci miss !<br /> <br /> <br />
Répondre