Eyeko - Indigo Polish

Publié le par SweetR

Koukou les filles ! 

 

Si c'était une histoire de conte de fée, je commencerais comme ça "Il était une fois, une fille adorable prénommée StopDidine. StopDidine, en plus d'avoir une imagination sans limite, avait aussi une générosité sans borne."

Oui vous l'avez compris, aujourd'hui je vais vous présenter un vernis qui m'a été offert par le belle propriétaire du blog NailArtBeauty.

Et en plus c'est un vernis qui fait rêver ! Il vous envoie loin, là-haut, dans le ciel ! J'ai nommé, le Bleutiful (pour reprendre l'expression de Leica) Indigo Polish, de Eyeko

 

http://img4.hostingpics.net/pics/171627Eyeko___Indigo_Polish_01.jpg

 

Un vernis très laqué, bleu profond, avec des milliers de micro paillettes bleu nuit. Le flacon fait rêver, le vernis sur le pinceau fait rêver, le vernis sur l'ongle fait rêver. 

(D'ailleurs, c'est en posant ce vernis-ci que j'ai eu l'impression qui l'était magique. J'ai réussi à le poser sur la main droite sans aucune difficulté, avec une facilité qui m'a laissé pantoise !)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/891625Eyeko___Indigo_Polish_02.jpg

 

Un lissé impeccable qui laisse toutefois une légère surbrillance de l'ongle en dessous après le passage de la première couche. Je n'ai pas voulu insister, j'ai donc attendu que ce soit sec pour en passer une seconde et là, mes enfants, je ne vous dis que ça ! Vous dire quoi ? Et bien je crois que les photos parlent d'elles-même ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/519246Eyeko___Indigo_Polish_03.jpg

 

Profond, opaque, laqué, brillant... Un délicieux régal pour les yeux ! Les nuances de ce vernis se voient aussi bien au soleil (....enfin à la lumière !) qu'à l'ombre.

Concernant le temps de séchage, il est franchement correct. Il reste collant un petit peu mais c'est vraiment dérisoire comparé aux soucis que j'ai pu avoir par moment avec certains autres vernis de cette consistance.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/344232Eyeko___Indigo_Polish_04.jpg

 

(Mon Dieu mes ongles poussent ! J'en pleurerais presque de bonheur !)

Pour que le vernis brillent de mille feux (je trouvais qu'il perdait un peu de son éclat en séchantà j'ai fini par dégainer mon Sèche Vite, qui pour le coup a été là pour faire étinceler le tout . Magique ce petit top coat ! Il a tous les avantages ! (Un must have j'ai envie de dire !)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/336808Eyeko___Indigo_Polish_05.jpg

 

Et parce que ce vernis était magnifique, je ne pouvais pas passer à côté. J'ai réalisé un petit Nail Art dessus dont je suis (des fois ça fait du bien de le dire) franchement fière ! Ca commence à venir :p

 

http://img4.hostingpics.net/pics/644571Eyeko___Indigo_Polish_06.jpg

 

Encore merci StopDidine :)

 

Comment la trouvez-vous cette petite merveille de vernis ? 

J'espère que ça vous plait ^^

 

Des bisous ! See You Soon ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Eyeko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ah ben je le testerais ce week end alors comme ca tu pourras voir<br /> <br /> <br /> Biz Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha bah j'ai hâte de voir ça alors :D Franchement ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! et bonne nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pour l'avoir tester il y a quelques  jourje suis tous a fait d'accord avec ta description pas besoin d'en dire plus il est tous simplement magnifique en effet<br /> <br /> <br /> Et en plus tu le porte tres tres bien<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaa j'ai hâte de le voir chez toi alors :D Une autre vision des choses sure d'autres mains ! J'adore comparer les vernis que j'ai avec les autres qui les testent !<br /> <br /> <br /> Bisousss ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je l'ai donné sans même l'avoir essayé... honte à moi :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaaannn il t'a même pas titillé ??? Et bien que t'arrive-t-il ??? Oo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c fou comme tes ongles poussent!!!!ce bleu nuit te va trop bien. Comme tous les bleus d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon pousse il se fissure :'( Jsuis tristoune ! <br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis :D Jsuis happy il a plu à beaucoup de monde ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle agita ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui oui je te comprends, moi j'ai gagné un bon vieux rhume comme on les aime lol.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète je les vu et même laissé mon ptit com. Il est génial, je l'adore.<br /> <br /> <br /> Tu as raison d'etre fière car tu la super bien fait. 100 % pas modeste tu peut l'etre complètement .<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre