French Disco

Publié le par SweetR

Koukou Mina !

 

Je vous l'ai annoncé hier, je me suis dans lancée dans un modeste Nail Art ! J'avais un vernis sublime (Le Catrice - I Sea You) et j'avais, à côté, des paillettes qui brillaient de mille feux. 

Et il y avait une déco que je rêvais d'essayer depuis longtemps.

Le reste, vous le voyez arriver !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/471212French_disco_01.jpg

 

J'ai collé sur 3 rangés des paillettes hexagonales pour former une simili french. Je sais je ne respecte pas la règle des 1/3 2/3 mais j'avais envie que ça claque ! :D

 

http://img11.hostingpics.net/pics/966164French_Disco_02.jpg

 

Pour réaliser cette déco ultra simple, j'ai déposé une couche de top coat sur le bout de l'ongle.

A l'aide d'un cure dent (en réalité ancien pousse cuticule que j'utilise pour tout sauf pour ça) que j'humidifiais, je piochais une paillette dans sa boite que je déposais ensuite sur mon ongle.

J'appuyais légèrement pour que la paillette s'imprègne dans le top coat humide.

Et une fois fini, j'ai recouvert le tout d'une couche de top coat pour bien faire tenir !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/400844French_Disco_03.jpg

 

Contrairement à ce qu'on peut penser, les paillettes ne faisaient aucun relief une fois posée. C'est la lumière qui se refléte dedans qui donne cette impression. 

Mais sous sa couche de top coat, c'était tout lisse ! Je ne suis raccrochée à rien et ça a séché assez vite !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/477645French_Disco_04.jpg

 

Vous reconnaissez la boite de paillettes que Nonotiteblonde m'a gentiment offert. Leur couleur de base c'est argent, mais elles reflètent bien la lumière ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir une foultitude de couleur sur le bout des ongles ! 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/248156French_Disco_05.jpg

 

Certes, je vous l'accorde, ce genre de Nail Art ressort mieux sur ongles plus longs, comme par exemple chez Sakura ou bien chez Tartofraise ! Mais que voulez-vous ? Je n'ai aucune patience et j'attends depuis trop longtemps que mes ongles poussent ! Alors je me suis lancée direct !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/242016French_Disco_06.jpg

 

Par contre, les paillettes étaient un peu statiques, du coup elles s'aimentaient entre elles. J'ai un epu eu du mal à ce niveau là.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/542273French_Disco_07.jpg

 

Alors comment trouvez-vous ? Vous êtes aussi emballées que moi ? J'avoue que c'est assez simple mais je trouve ça génial ! :p

 

See You Soon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime !!! et tes photos sont superbes  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho merci ! Pourtant je lutte avec mes photos, je ne sais pas pkoi mais mon APN ne donne pas tout ce qu'il est censé donner =/ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waah ça pète c'est vrai =) Je trouve ça joli sur ta longueur moi ^^<br /> <br /> <br /> Les paillettes ont tenu longtemps ou pas ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii ! :D Les paillettes ont tenu 3 jours avant de se retirer d'un coup (elles sont subi une journée où je ne faisais absolument pas attention !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore sa me fait penser au Disco ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui oui oui :D C'est marrant à porter :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup sur ongles courts !<br /> <br /> <br /> Par contre ça doit faire bizarre de s'aimanter ses doigts les uns aux autres..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! Ce qui est drôle c'est d'entendre les gens dire "Oh les faux ongle,s faut oser acheter ça !" :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je trouve ce nail art super joli !<br /> <br /> <br /> même sur ongles courts !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Ingrid :) ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />