Essie - Matte about you

Publié le par SweetR

Koukou !

 

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un top coat assez particulier.

Là où pendant longtemps les fabriquants ont rivalisé sur le terrain de la brillance, il y a eu une nouvelle tendance sur le terrain du mate.

 

Et de tous les top coat qui viennent matifier le vernis, Essie a tapé très fort avec son Matte About You !

 

J'ai décidé de vous présenter le test sur le vernis Ruby Pumps de China Glaze présenté précédemment.

Comme vous l'avez vu, à la base il s'agissait d'un vernis ultra brillant.

 

Voici ce que ça donne après le passage de Matte about you.

 

 

http://img18.imageshack.us/img18/6400/essiematteaboutyourubyp.jpg

 

http://img248.imageshack.us/img248/6400/essiematteaboutyourubyp.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/6400/essiematteaboutyourubyp.jpg

 

http://img215.imageshack.us/img215/6400/essiematteaboutyourubyp.jpg

 

 

J'ai eu le même problème qu'avant pour capter les vrais couleurs. En vrai, il est bauocup plus rouge profond.

 

Une seule couche suffit et il sèche incroyablement vite ! En 15 secondes chrono. Vous voyez le vernis se matifier à vue d'oeil.

Et ça vous change un vernis en 3 fois rien, j'ai l'impression d'avoir un autre vernis sur les ongles !

 

 

See you soon !

Publié dans Essie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je pourrais presque l'aimer ce vernis...car pour moi il me servirait juste pour noel et encore...mais avec ce top coat il est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as des résines qui le vallent largement ce vernis ! (notamment ton bleu actuellement que j'aime bcp)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sur les vernis métallisés de ce style, il donne un effet unique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effet que je ne connaissais pas mais je suis contente d'avoir testé ! Je le referais ! :p merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ruby pumps en matte est absolument magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ? J'ai été surprise en constatant le résultat ! (j'avais peur d'vaoir fait une boulette en testant le Essie comme ça)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Désolé hier "gamepresse" c'était moi!! Mon chéri s'est pas décoonecté d'over blog!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr je me demandais aussi qui ça pouvait bien être :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh, c'est clair que ça change<br /> je connais bien ce CG et puis en plus je l'ai commandé, lui qui est tellement brillant et tout ... le voir mat comme ça, ca fait un choc mais en tout cas, il reste très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ça oui c'est un choc ! Quand j'ai testé sur le coup j'ai fait "heuuuu pas une bonne idée finalement" et puis j'ai complètement adhéré en fin de compte ! :D<br /> <br /> <br /> <br />