Concours Dorure et Chocolat

Publié le par SweetR

Koukou !

Au départ, j'avais prévu de ne montrer ma création au concours de Kaity qu'une fois les votes clos car dans les consignes, on ne devait pas inscrire notre pseudo sur notre photo pour garder un anonymat.

Mais les pseudos ont été rajoutés lors des votes et les copinettes de compétition ont publié leur création sur leur blog, donc je fais de même !


Voici la photo que j'ai donné pour le concours !

http://img136.imageshack.us/img136/2097/sweetrconcourskaity.jpg

Et voici d'autres photos sous des angles différents !

http://img138.imageshack.us/img138/6283/concourskaity01.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/5569/concourskaity02.jpg


Et une photo avec des petits bouts de foils doré. J'ai hésité à utiliser cette version-ci pour le concours et puis on m'a dit que c'était trop alors j'ai abandonné l'idée :

http://img121.imageshack.us/img121/4210/concourskaity03.jpg


Pour cette déco, j'ai utilisé une base marron et un vernis doré de Réserve Naturelle.
Ainsi que quelques strass :p


See you soon !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est beau,ouais très beau même!<br /> le trait de noir tu le fait avec un liner??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai fait avec mon pinceau le plus fin, je suis plus à l'aise avec lui qu'un liner (et encore pour le coup j'aurais du le faire au liner ça aurait affiner la déco)<br /> <br /> <br /> Et je te remercier!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohhh!! *bave* magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai l'impression qu'il y a plein de déco que je n'ai pas vu en votant -_- très jolie la tienne!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie ! Ca me fait super plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca donne presque faim xD C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les chocolats ils ont fini dans mon ventre ! Ca aurait été dommage de les perdre... *siffle* Et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />