Mardi 5 avril 2011 2 05 /04 /Avr /2011 06:00

Koukou les filles !

 

Aujourd'hui, un article sur un vernis, que j'aurais du faire il y a un mois, mais qui finalement sortira aujourd'hui (et il tombe bien celui là, parce que comme ça je vais pouvoir gérer cette semaine sans difficulté !)

 

Il y a quelque temps, Leica avait posté sur son blog une série de vernis de la marque Zoya pour laquel j'avais eu un immense coup de coeur (sur 2 en particulier) Alors forcément, quand elle m'a proposé une commande groupée, qu'ai-je fait ? J'ai dit OUI !!! 

 

Et c'est ainsi qu'en ce jour, je peux fièrement vous présenter ce sublissime vernis de la marque Zoya, dont le nom me fait vibrer (parce qu'il me renvoie à lui, parce que sinon... bah c'est un nom !) Charla

 

http://img10.hostingpics.net/pics/186212ZoyaCharla01.jpg

 

Comme ces photos ont été prises il y a un petit moment, mes ongles ne ressemblent plus à ça... Ils sont plus courts ! :D (forcément hein ^^ Vivement le soleiiiiil !)

Vous l'avez déjà vu sur le blog de Leica surement, ou ailleurs, mais je ne résiste pas de vous le présenter à mon tour avec grand plaisir. 

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un dupe du Orly Halley's Comet, et c'est tant mieux parce que je voulais ce vernis avec passion ! Mais vu le prix et le fait qu'Orly ne daigne plus faire livrer en France (adieux commandes aux USA) et bien on passe par une autre porte !

Et je ne regrette pas du tout, parce que ce Zoya est vraiment enivrant au possible ! 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/764339ZoyaCharla02.jpg

 

De couleur bleu en dominante, il possède des reflets vert et certains reflets jaune/doré. Je vous présenterai son jumeau inversé un peu plus tard ( Ivanka, vert avec des reflets bleus / dorés) 

D'aspect pailleté, il n'est pas du tout grumeleux au touché et il a un rendu assez facile à appliquer. Le pinceau glisse bien et recouvre l'ongle sans faire de trou ou de paquet (et quand on n'a pas envie de se prendre la tête, je vous promets que c'est un réel plaisir !)

Je n'ai pas mis de Top Coat pour faire les photos donc le résultat que vous voyez ici correspond à son état brut. Par la suite, je l'ai Top Coaté pour pouvoir le garder un petit peu plus longtemps.

 

http://img10.hostingpics.net/pics/720081ZoyaCharla03.jpg

 

Je ne me souviens plus combien de couches j'ai mis entre 2 et 3. J'avais souvenir d'une couvrance moyenne après une seule couche donc j'en ai mis une 2ème et je sais que j'avais envisagé une 3ème mais je ne sais plus si j'avais cédé à la tentation ou non... =/

Au regard des photos je pense que j'avais laissé à 2 couches (faut vraiment que ce soit très transparent pour que je me lance dans une ultime couche de vernissage !)

Par contre, un très bon temps de séchage ! Le vernis est devenu sec assez rapidement chez moi, et j'ai pu récupérer mes mimines pour vaquer à mes occupations assez vite !

 

http://img10.hostingpics.net/pics/248332ZoyaCharla04.jpg

 

Ce vernis est le tout premier de la marque que je teste et j'en suis vraiment très contente ! J'attends de tester le second que j'ai pour voir si l'essai est transformé ou non mais je ne doute pas être séduite encore une fois.

La contenance dans le flacon est tout à fait correct, à savoir 15ml pour 5,95£ (soit 6,74€) sur le site de Beverly Beaute. 

Devrait-on s'en priver ? Je pense que non :D Il y en a vraiment pour tous les goûts en plus dans cette collection (rouge, violet, rose, bleu, vert... !)

 

http://img10.hostingpics.net/pics/779872ZoyaCharla05.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/232920ZoyaCharla06.jpg

 

Est-il utile de vous demander comment vous le trouvez ? :D J'espère que vous êtes aussi conquise que moi en tout cas :p

 

Je vous fais des bisous !

 

See You Soon ! 

Par SweetR - Publié dans : Zoya - Communauté : LA COMMUNAUTE DE TOUS
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ça fais très océan =) J'adhère =)

Commentaire n°1 posté par karine le 16/05/2012 à 19h01

Cc, j'ai à peu près le mm vernis que toi mais en marque Essence! C'est une très belle couleur!. J'm bcp ton blog! Gros bisous=)

Commentaire n°2 posté par Noemie-nails-art le 25/11/2011 à 15h08

Il est sublime et te va vraiment bien =)

Commentaire n°3 posté par Envolez-vous chez Julie le 27/08/2011 à 23h13

J'a-do-re (ce vernis et les duochromes en général) !! Ca me donne envie de tester cette marque.

Commentaire n°4 posté par Plumea le 10/08/2011 à 11h32

Très jolie teinte. Bises

Commentaire n°5 posté par Mémelle le 07/07/2011 à 21h07

trs belle couleur

Commentaire n°6 posté par sabrina le 06/07/2011 à 02h26

magnifique !!!

Commentaire n°7 posté par starliline le 07/06/2011 à 07h25

j'aime beaucoup la couleur de ce vernis ! (: 

Commentaire n°8 posté par mlle.aureline.over-blog.com le 15/05/2011 à 12h19

MAGNIFIQUE CE VERNIS *_*

Commentaire n°9 posté par beautifool-nail le 10/05/2011 à 07h55

Il est vraiment jolie !! Bisous.

Commentaire n°10 posté par Laetitia le 22/04/2011 à 19h40

Trop beau !

Un bleu ? Tiens c'est étonnant !

Commentaire n°11 posté par Miky le 09/04/2011 à 11h55

il est magnifique, une vraie tuerie !!

Commentaire n°12 posté par Malfive le 08/04/2011 à 13h16

C'est qu'il ressemble au Orly :) Comment ça Orly ne livre plus en France, j'ai loupé un épisode si tu peux m'eclairer... bisous ma bichette

Commentaire n°13 posté par Saori le 06/04/2011 à 13h29

Superbe ce vernis

Commentaire n°14 posté par Lovely-nail-art le 06/04/2011 à 12h56

Ooooooooooh ouiiiiiiii!!!! Moi je l'aiiiiime très fort celui là!!! Et je confirme, il est exactement pareil que le Orly, j'ai du faire la comparaison à Leica qui ne me croyait pas lol! Les Zoya sont des merveilles! Et je veux pas jouer la tentatrice, mais en parlant des Orly, tu peux encore les commander sur 8ty8 et sur beverly beaute :$ mdr!

En tout cas il est superbe et te va divinement bien!

J'espere que tes noeils vont bien et que tu pourras lire ce commentaire sans trop de mal!

Bisous ma Choupette ♥

Commentaire n°15 posté par Julyshy le 06/04/2011 à 01h13

il te va teeeeeeellement bieeeeeeeeeeeen!!!

Commentaire n°16 posté par Agita le 05/04/2011 à 22h30

il ressemble au orly, mais je sais plus le nom...zut je ne l'ai pas sous la main !

bises

Commentaire n°17 posté par chouchoune le 05/04/2011 à 21h28

Haaaaaaaaaaaa !

Te revoilà en grande forme ^^

Un magnifique bleu - vert !! :)

Bisous coupine !!

Commentaire n°18 posté par Colorful-Nails le 05/04/2011 à 21h24

Magnifique, pfiou ces reflets !

Commentaire n°19 posté par Boboch* le 05/04/2011 à 19h13

Il est super beau !!

Commentaire n°20 posté par Eno le 05/04/2011 à 18h54

tres joliç couleur

Commentaire n°21 posté par angerose le 05/04/2011 à 18h46

Magnifique! Il n'y a as d'autres mots! Ca me fait penser que je n'ai toujours pas essayé mon halley's comte, honte à moi...

En tout cas ce zoya charla est divin, et il te va à ravir! J'ai hâte de voir le Ivanka sur tes jolis ongles.

Bisous ma belle

Commentaire n°22 posté par Sheinya le 05/04/2011 à 18h44

Pour ton retour, tu ouvres le bal avec une tuerie ma Sweet !! et moi je suis fan ! J'adore les Zoya, j'en ai quelques uns que je n'ai pas encore eu le temps de tester. Il te va à merveille ma sirène bisous

Commentaire n°23 posté par fleur de lys le 05/04/2011 à 16h21

J'ai son dupe ^o^

Trop beau ce vernis!!

Commentaire n°24 posté par Jû le 05/04/2011 à 16h06

JadOOOoreee moi zoya tiens dailleurs il est temps que je craque de nouveau LOL>.. bisous ma belle et jespere a tres bientot! ^^ sur msn hiihiiii...xoxo my sweety!

Commentaire n°25 posté par dee le 05/04/2011 à 14h55
Il est magnifique bises
Commentaire n°26 posté par annails le 05/04/2011 à 10h22

il est super joli

bizz

Commentaire n°27 posté par tytynette le 05/04/2011 à 08h43

oui il est trés beau

biz

Commentaire n°28 posté par virginie le 05/04/2011 à 08h01

Présentation

Mes pages

http://a10.idata.over-blog.com/3/19/01/06/RUGBYRAMA/logo-facebook.jpg

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez SweetR sur Hellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs


Catégories

Wish List !

Catrice : I sea you ! Merci Fleur de Lys ! <3

China Glaze : Emerald Fitzgerald Merci Sarena ! <3

China Glaze : Collection Crack

Gosh ; Rainbow

Gosh : Holographic

Milani : 3D Merci Fleur de Lys et Sheinya ! <3 <3

Milani : Digital Merci Sheinya ! <3 

Models Own - Slate Green 

Models Own : Beth's blue

Models Own : Emerald City

Models Own : Top Turquoise

Models Own : Feeling Blue

Nfu Oh : N° 53 Merci Noémie <3

Nfu Oh : N° 54

Nfu Oh : N°61

Nfu Oh : N° 64

Nfu Oh : N° 65

OPI : Suzi say Fend Shui Merci Tenshi et Nonotiteblonde <3 <3

OPI : DS Signature

OPI : DS Glamour

OPI : Collection Katty Perry ( sauf le vernis crackle)

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés