Un bla bla de ouf et un GA de dingue !

Publié le par SweetR

Koukou les filles ! 

 

Aujourd'hui un petit blabla qui débute sous les meilleures hospices pour vous qui aimez participer aux GA présents sur les blogs !

Fleur de Lys nous a concocté un deux ! GA of the dead ! 2 lots sont en jeu ! Oui oui vous avez bien lu !

 

http://a21.idata.over-blog.com/3/38/71/08/Giveaway/Giveaway-Fleur-de-Lys-copie-1.jpg

 

Il suffit de vous rendre sur son blog (ici) et de suivre les indications ! Rien de plus facile ! 

 

Je vous souhaite bonne chance ! 

 

 


 

 

Quant à moi, je vous parlais il y a une semaine de ma commande passée sur les site Beverly Beaute et Beautiful Secret.

Et bien ils ont pénétré dans ma maisoooon ! :D Ils sont arrivés bien gentiment, ont été vérifié par ma maman (qui a dit "ho lala qu'ils sont beaux !") sans que je ne les regarde et elle les a caché jusqu'au jour J ! 

Je ne vous dis pas comme j'ai hâte de me jeter dessus ! Ca promet des swatches en veux-tu en voila ça ! 

Savoir qu'ils sont là, cachés, quelque part, à m'attendre, dans la même habitation que moi ! 

Pire qu'un film à suspense ! Pire qu'un cliffhanger à la fin de Desperate Housewives ! Pire que de ne pas savoir qui est notre binomette à l'arbre de Noel !

 

Trop de pression, et un compte à rebours qui est lancé.... 

 

Qui donc est aussi folle que moi pour se créer ainsi des plans ? Qui en aurait le courage ? Je sais, vous m'admirez toutes et je vous en remercie.

Pour vous je vais être forte ! 

 

Et sur cet état d'esprit de conquérante, je m'en vais retrouver mon cocon de zenitude.

 

Des bisous ! See You Soon ! 

Et Bon Dimanche ! :D

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oh je t'admire, j'aime pas les surprises moi... Je suis trop impatiente! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment une surprise je sais qu'ils sont là :D C'est juste une question d'attente :p (ça commence à tirer là !)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Même de savoir lesquels c'est, en vrai ils vont scintiller de 1000 feux d'ou la raison de fouiller la nuit et baver devant les flacons :D mais bon c'est pour bientôt ^^<br /> <br /> <br /> Je préfère qu'on attende jusqu'au 16 dec pour publier ^^ Ce qui te laisse du temps pour les bichonner ma Sweet hu hu<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne les ai même pas vu les flacons ! Cachés direct ! :D Mais le jour J ca va être magique de les découvrir ! :D<br /> <br /> <br /> Et d'accord pour la déco ! Je vais pouvoir me pencher sur la question et essayer de faire quelque chose de bien :p (déjà limer un peu mes pansements qui dépassent trop !)<br /> <br /> <br /> Bisoussss ma fleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pense à comment se sera bon quand tu pourrais enfin les toucher ! Et les mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D Je te ferais une photo et je te l'enverrais ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour la tite pub ma Sweet ^^<br /> <br /> <br /> T'es trop forte tu m'impressionnes !! je pourrais me lever la nuit pour chercher a ta place :D Haaaate de les voir sur tes jolis ongles, je vais en prendre plein les yeux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Te lever la nuit ? Carrément ? :p Non moi ça va j'arrive à tenir, vue que je sais ce que c'est :p C'est ce que je sais pas qui me fait être impatience ! <br /> <br /> <br /> Pour ton thème de GA sur le Japon je vais essayer de faire quelque chose mais j'ai de gros pbs avec mes ongles là et c'est juste super moche donc ça me motive pas du touuuut ! <br /> <br /> <br /> Et question, on peut publier de suite sur notre blog ou pas ? (dslée si tu l'as écrit je me souviens plus, j'irais jeter un coup d'oeil demain ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous ma fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> houhou sa approche vite dit donc.la semaine va vite passer jusqu'à vendredi . Oui maintenant tu c que tu les aura<br /> pour ton anniversaire tu dois être préssé. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre