Sinful Color - Pinky Glitter

Publié le par SweetR

En route pour un autre vernis de la collection Sinful Color !


Il s'agit du Pinky Glitter, un vernis transparent à paillettes (plus ou moins grosses) teinté de rose.
Dans cette même optique, il existe le bleu (que je possède aussi) et un vert bleuté un peu qui rappelle l'Atlantis de China Glaze un peu (du moins dans le flacon, je ne le possède pas je ne l'ai donc pas testé !)

 


En temps normal, je pense qu'il s'utilise plus comme d'une amélioration de vernis, en en mettant une couche par dessus un autre.
Seulement là, j'ai voulu tester pour voir ce que ça donnait lui tout seul.

 

 

http://img179.imageshack.us/img179/4338/sinfulcolorpinkyglitter.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/4338/sinfulcolorpinkyglitter.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/4338/sinfulcolorpinkyglitter.jpg

 

http://img229.imageshack.us/img229/4338/sinfulcolorpinkyglitter.jpg

 

 

J'ai mis 2 couches. Pour que ce soit opaque, une 3eme n'aurait pas été de trop, mais j'avais envie de m'arrêter à 2.

C'était une sorte de test.

Qui a été concluant d'ailleurs car j'envisage de tester le bleu de la même manière pour voir !

 

 

See you soon !

 

Publié dans Sinful Color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe ! Il convient à ma personnalité héhé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est beauuuuuuuuuuuuu.... J'ai hésité l'autre jour, finalement j'ai pris opal glitter, mais il est beaucoup beaucoup moins pailleté. J'ai un pincement au coeur là.. Tsss, à cause de toi, je vais<br /> encore faire des frais ! C'est de ta faute ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les paillettes de ce vernis sont bcp plus couvrantes que celles de l'Opal Glitter c'est normal que tu ais eu du mal à couvrir tes ongles. Et si vraiment tu dois craquer (parce que je suis<br /> méchaaaaante) bah ce sera pour un beau craquage !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce genre de vernis avec des paillettes de différentes tailles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui ça donne un côté encore plus indomptable au vernis !<br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique et comme en plus j'aime les paillettes, je suis conquise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au début je n'aimais pas les paillettes je trouvais que ça jurait beaucoup sur les ongles. Et puis j'ai totalement changé d'avis ! Il y a paillettes et paillettes et quand c'est de la qualité c'ets<br /> vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolie couleur : D<br /> J'adore les vernis sinful ya vraiment des couleurs sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui et c'est pas excessivement cher (je parle des vernis qu'on peut acheter en France, sinon c'est sur que ça reste encore moins cher sur le net)<br /> Je te remercie en tout cas :)<br /> <br /> <br />