Sinful Color - Dream On

Publié le par SweetR

Aujourd'hui je vais vous parler d'un autre vernis de la gamme Sinful Color. D'ailleurs ce vernis fera également l'objet d'un autre article par la suite.


Dream On

Personellement pour moi ça n'a pas vraiment été un rêve. Lorsque je l'ai vu en bouteille, je lai trouvé de prime abord tout bonnement magnifique ! Le vernis était violet électrique un peu. Je bavais d'avance de l'essayer.
Alors forcément quand j'ai été déçue, j'ai vraiment été déçue.

Ce vernis est un vernis mate. Pas dans l'esprit du mate avec un rendu Matte About you (top coat Matte d'Essie)
Il s'agit juste d'une pigmentation sans brillant.

Il faut faire attention à ne pas rater sa première couche car la seconde fait ressortir les zones mal appliquées du dessous.
J'ai mis 3 couches, les 2 premières le soir, et la 3eme le lendemain matin. Car durant la nuit des bouts de vernis se faisaient déjà la malle (comme tout vernis matte c'est très fragile)

Hormis le fait que j'avais l'impression de mettre recouvert les ongles de feutres pour enfant, le tout reste quand même jolie mais loin de ce que je m'étais imaginée.

C'est pourquoi il vaut mieux l'appliquer avec une couche de top coat et j'en ai profité pour tester le vernis à paillettes de la même marque (smoking hot) mais ce sera pour le prochain article !


Sinful - Dream on 1

Sinful - Dream on 2



Sinful - Dream on 3



Sinful - Dream on 4




Bien entendu ceci n'est que mon avis personnel et il doit trouver plus que preneur dans sa forme matte auprès d'autres personnes !


See you soon !

Publié dans Sinful Color

Commenter cet article

Lisa 15/02/2012 15:43


J'ai le même a la maison, et je le porte actuellement. Il est vrai qu'au premier abord, il est magnifique, mais le rendu matt n'est pas super top... Une fois appliqué, je n'avais qu'une envie: le
retirer tant je le trouvais moche... 


Mais je dois avouer que la flemme m'habite, et me retrouver avec tu violet partout sur les doigts à cause du dissolvant, sa me tentais pas. Alors j'ai eu l'idée d'y appliquer le Fixant Brillant
de Bourgeois. Tout simplement magnifique. Et le vernis change de nuance selon la luminosité! Il est rose fushia a l'extérieur, violet a l'intérieur... Magnifique!

Sakura 18/03/2010 16:03


Ah oui en effet, il me fait penser aux vernis fluos de Essie, il faut rajouter un couche de top coat pour leur donner un fini brillant, je le trouve très beau moi, c'est sympa cet effet satiné :)


SweetR 18/03/2010 22:33



Oui c'est exactement ce qu'il me manque, un fini brillant ! C'est pour ça aussi que j'hésite à tester cette collection de Essie, j'ai peur de réagir pareil. En tout cas mon vernis te remercie de
le trouver très beau :p



pascale 18/03/2010 14:15


je trouve que tu l'a bien appliqué ! et la couleur est bien jolie quand meme


SweetR 18/03/2010 22:29


Je te remercie pascale :) La couleur est très jolie oui mais je préfère avec un top coat ^^


Miss Geekette 18/03/2010 11:33


En effet il ne t'a vraiment pas plu. Comme quoi, les goûts. En déco sur en vernis brillant il doit être pas mal ...


SweetR 18/03/2010 22:28


Bah je m'attendais à autre chose donc oui =/ Cela dit ça m'est déjà arrivée de ne pas aimer un vernie au premier abord et de l'aimer au second !