P2 - Dangerous

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis qui m'a été offert lors d'un troc avec la belle Agita. Je lui avais pris le Essie présenté dernièrement. Et elle m'a gentiment glissé dans l'enveloppe ce très beau vernis qui m'intriguait follement !

Il s'agit de la marque P2 et son petit nom c'est Dangerous (hou hou hou que ça me va bien !)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/610917P2Dangerous01jpg.jpg

 

C'est un vernis que je n'arrive pas à définir par rapport à sa zone de couleur. Vert ? Bleu ? Je dirais que c'est vraiment un très beau compromis entre les 2. Qu'on soit à la lumière, moins exposée, au flash, sans flash, lumière artificielle ou lumière du jour, l'intensité de la couleur varie. Ce qui explique que sur mes photos, ce ne sera pas toujours la même teinte (j'adore ça !)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/302996P2Dangerous02jpg.jpg

 

Pour parvenir à ce résultat, j'étais bien parti sur 2 couches. Sur mon pouce de la main gauche (je commence toujours par là) j'avais mis une fine couche. Puis sur l'index, une grosse goute vient là, pouf sur mon ongle. Je me suis dit "Rah non miskinou c'est pénible !" Je l'ai appliqué et en faut :D Et bien une seule couche mazette c'est possible !

Je me lance sur les autres doigts ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/275597P2Dangerous03jpg.jpg

 

En plus, immense surprise, il sèche vraiment vite ! Je me suis faite une main (la gauche, toujours la suite logique de ce que j'ai dit plus haut :D) puis j'ai vaqué à mes occupations (je procède comme ça quand j'ai besoin d'une main de libre pour continuer quelque chose.) Et là, à peine quelques minutes après je teste et... c'est sec !

J'en suis restée comme 2 ronds de flan. Je me dépêche de faire l'autre main et le prodige se répète. Alors ça si vraiment c'est pas génial ! :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/419118P2Dangerous04jpg.jpg

 

Concernant le laqué, en séchant, il le devient moins. Enfin faut pas se laisser berner par ma phrase hein ! Il est très laqué, ça se voit en le regardant. Seulement il récupère un soupçon de terne qu'un coup de top coat aurait pu sêcher sans grande difficulté (chose je ne n'ai pas fait !)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/266414P2Dangerous05jpg.jpg

 

En fait, c'est surtout sur ces 2 photos qui encadrent ce texte que je trouve que la teinte verte ressort le plus. 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/927177P2Dangerous06jpg.jpg

 

Vous connaissez cette marque ? Vous en possédez ? Vous aimez ?

Savez-vous où on peut les trouver à l'achat ? 

 

Des bisous ! 

See You Soon ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans P2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui c pour sa que je vais faire un essayé avec les deux et les comparer. Comme sa je vous demanderez votre avis aussi. AH ben moi je vois avec mon mari y a des jeux de PS3 qui jou pas avec mais<br /> il veut les garder, ben moi sa sera les vernis lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c pas grave. j'aime beaucoup la couleur que j'ai pris. j'adore tout mes vernis ^^. donc il va servir. a par encore un que j'ai acheté et en faite j'ai déja cette couleur. jte jure je vais me<br /> faire des fiches lol. bon allé tient je vais faire mes ongles et le one stroke.Je devais le faire tout a l'heure comme je t'ai dit mais un contre-temps. bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Koukou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Ha oui les vernis qu'on a déjà je connais ça :( Mais le pire c'est que quand on regarde bien, la couleur n'est pas tout à fait la même alors on se dit "noooon je vais quand même le garder et bla<br /> bla bla"<br /> <br /> <br /> Pkoi ? parce qu'on est incorrigible ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> non les commandes d'avant lol. Je te le dis quand je commande le holo brown. La j'ai déja les commandes LM est c vrai que celui que j'ai pris sa fait pas comme mon NFU-OH il brille moins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ça. Mais même le OMG de china glaze est holo que ce Nfu Oh ou alors que le Gosh. Mais c'est un bon compromis pour l'avoir vite et facilement :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> deux LM et une transdesign <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> houuuu coquine ! tu as pris le brown holo de LM ? ou c'était tes commandes passées avant ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ou est la bonne résolution lol. (moi 3 commandes ). Je sais c pas bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouuuh 3 ???? Jsuis battue :D Tu as commandé où ???? <br /> <br /> <br /> <br />