Orly - Snowcone

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

J'espère que vous avez passé un bon week end ! Et que vous passerez une bonne semaine qui débute !

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un vernis qui m'a longtemps fait baver, et qui, étrangement, ne s'est jamais retrouvé dans mes commandes. Dernièrement, j'ai sauté le pas lors d'une commande groupée.

Et me voici en possession du Orly - Snowcone

 

http://img4.hostingpics.net/pics/933321OrlySnowcone01jpg.jpg

 

Et visiblement j'ai bien fait de me lancer, parce que depuis peu, les sites internet décident de ne plus expédier de vernis Orly en France ! Voila franchement qui fait grincer des dents ! Je ne comprends les raisons qui poussent les marques à bouder ainsi l'Europe. C'est une perte de clientes =/

 

http://img4.hostingpics.net/pics/301620OrlySnowcone02jpg.jpg

 

Voici donc devant vos yeux un très beau bleu ciel de texture crème. J'avais un peu peur de l'application, mais franchement il est excellent ! 

Par contre il faut pas mal ressortir la texture de mon ongle. Je ne l'ai pas poli depuis longtemps du coup j'ai des petits "stries" sur l'ongle qui ressortent à sa base. Je vais régler ça surement dans mes prochaines manucures.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/551503OrlySnowcone03jpg.jpg

 

Pour parvenir à ce résultat, je n'ai eu à utiliser qu'une seule couche. J'étais bien partie pour en mettre 2, mais au premier coup de pinceau j'ai halluciné sur la couvrance et la facilité à poser le vernis. Le pinceau glisse tout seul sur la surface de l'ongle, et le vernis se dépose parfaitement, sans bosse, trou ou divers aléas. 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/943655OrlySnowcone04jpg.jpg

 

J'ai attendu un peu après la pose, avant de tester le séchage. Et bien là aussi, nouvelle surprise ! Le vernis sèche très vite. Utiliser une base séchante ne m'est pas du tout venu à l'esprit ! Il ne marque pas, ne plisse pas, ne bulle pas.

Et en plus il est tout doux :D 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/525722OrlySnowcone05jpg.jpg

 

Concernant l'application j'aime beaucoup aussi le fait que le vernis reste là où le pinceau l'a appliqué. Il ne file pas dans les coins, et ne vient pas envahir les cuticules comme ça m'est déjà arrivé avec certains vernis crème (où le vernis partait joyeusement partout malgré mon adresse à le poser 50 km avant mes cuticules :D)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/212774OrlySnowcone06jpg.jpg

 

 

Alors comment la trouvez-vous cette petite merveille ? 

 

Des bisous ! See You Soon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Orly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dlestavel 19/11/2010 21:54



ben elle y est pas en 5 ml j'ai verifier mdr


Bizou



SweetR 20/11/2010 15:09



Bah je trouve ça très dommage =/ 



dlestavel 18/11/2010 22:59



en general je prend les 5ml mais la il l'on pas cette teinte


donc faudras que je le prenne en 18 ml


biz biz



SweetR 18/11/2010 23:19



ha bon ? pourtant dans cette collection je sais qu'ils ont les autres. Etonnant =/



dlestavel 18/11/2010 20:45



Oui il ont le 18 ml bon a 10,90 € alors va attendre un peu je viens encore d'en acheter mdr


Biz Biz



SweetR 18/11/2010 22:47



Ha oui tu as vu un peu les prix quoi =/ Je trouve ça chaud moi =/ C'est trop dommage. 



dlestavel 17/11/2010 22:39



ah ben c'est la que je les achetes les orly faudras que j'aille voir ca alors


biz Biz et merci encore



SweetR 17/11/2010 23:43



Ha bah alors c'est nickel pour toi :)


Bisous ! 



dlestavel 17/11/2010 21:55



Oh la la magnifique bleu je veux je veux va encore faire allez la CB moi je crois


Plein de biz biz



SweetR 17/11/2010 22:29



Orly ils livrent plus en France ! Faut voir sur manucure et beauté du coup =/ (u=plus cher =/)


Bisous :)