OPI - DS Extravagance

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Je souhaite un bon week end à toutes, et bon courage à celles qui travaillent.

 

Dans les 2 cas, pour égayer votre week end ou pour vous accompagner durant ces deux jours, je vous propose un petit joyau de vernis. Enfin je devrais dire plutôt un petit rubis (Ok un GROS rubis !) (Comment ça un grenat ?)

Voici, devant vos yeux grands ouverts, le OPI collection DS - Extravagance !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/205709OPI___DS_Extravagance_01.jpg

 

Oui, oui je sais, je joue à haut niveau là, en vous montrant ce vernis ! Un série de la collection Designer de OPI et pas un des moindres. J'ai cru comprendre qu'il était le chouchou de pas mal d'entre vous. Et franchement je vous comprends ! Quand je l'ai eu posé, j'ai fondu !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/722908OPI___DS_Extravagance_02.jpg

 

Un très beau grenat, couleur prune, rempli de micro paillettes holographiques à forte concentration, qui joue avec les reflets de la lumière, même lorsqu'il y en a peu. Un DS vraiment digne de la série de OPI, probablement un de ceux qui rempli le plus sa mission.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/796791OPI___DS_Extravagance_04.jpg 

 

Pour arriver à cette teinte, j'ai mis 2 couches de vernis. Je me suis tatée pour une seule, mais il restait un peu de surbrillance par endroit, donc, pour homogénéiser tout ça, j'en placer une seconde et là c'était sublime. J'aurais bien eu tort de m'en priver d'ailleurs, car il s'étale vraiment facilement et est un plaisir à placer et à délimiter. 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/361116OPI___DS_Extravagance_03.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/182397OPI___DS_Extravagance_05.jpg

 

Le vernis glisse bien, il se dépose facilement, et on parvient à dessiner de beaux arrondis au niveau des cuticules. Quand au temps de séchage, il sèche pas mal, mais il faut faire attention car on risque de faire des marques assez facilement pendant 1h après la pause. 

Oui par mesure d'économie, je n'ai pas utilisé mon sèche vite :D 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/501618OPI___DS_Extravagance_06.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/589409OPI___DS_Extravagance_07.jpg

 

Comment le trouvez-vous ? Dans la série DS c'est lequel votre préféré ? :D

 

See You Soon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans OPI

Commenter cet article

Sabrina/yodette89 09/11/2010 17:33



Oui j'étais absente sur mon blog tout le week. J'ai un peut d'article d'avance, des achats aussi... Merci d'avoir remarqué mon absence du week-end, je ne passerais donc pas inaperçue? merci en
tout cas c gentil^^.


J'ai passé très très bon week bien chargé lol. tant mieux si le tient c bien passé.


Tu as complètement raison et je suis très très très très tenté. bisouille


 



Sabrina/yodette89 09/11/2010 15:07



coucou,


j'espère que ton week-end c bien passé? Que ta semaine a bien commencé.


En voyent ton article je souffre le martire lol. J'adore la couleur de ce O.P.I, il fait littéralement craquer, fondre... ^^


Il est vraiment sublime et te va a merveille.


gros bisous



SweetR 09/11/2010 17:24



Koukou ! Oui un trèès bon week end et un bon début de semaine :) Et toi ça a été ? Vue ton absence de la blogo :p


Je compreeeends le OPI ! Il a fat souffrir le martyre à plus d'une ! :p Faut dire que c'est une merveille et les merveilles sont là pour tenter généralement :p



Sakura 08/11/2010 19:46



Je l'ai acheté il y'a 1 semaine **_** et je l'attends, à force de le voir partout j'en rêvais la nuit lol il te va à merveille :) bisous



SweetR 08/11/2010 21:36



Haaaaa on va le voir sur tes ongles magnifiques !!! Si ça c'est pas une bonne nouvelle :p J'ai hâte !!!!


Bisous !



Sandrav 08/11/2010 15:51



Ah donc aucun moyen de les trouver? Il n'y avait que des couleurs "banales" des couleurs que l'on peut retrouver dans d'autres marques j'étais déçue!



SweetR 08/11/2010 16:07



La collection DS ? Non faut la commander aux USA. Mais à Sephora tu peux trouver la collection Burlesque ! 



Sandrav 08/11/2010 14:44



Mdr oui on peut dire ça! J'étais allée voir pour m'acheter mon premier OPI, et aucun ne m'a fait envie (enfin, pour le prix ils m'auraient peut-être fait envie s'ils avaient couté 2€) lol mais là
c'est la teinte parfaite !!!! Et il est si bien porté =)



SweetR 08/11/2010 15:09



Et ça n'existe pas en France ces OPI là :( Dommage car je crois qu'ils feraient un carnage monumental ! Mais je te comprends, 14€ un vernis c'es arghhh ! Faut que les teintes sortent de
l'ordinaire histoire de dire quand même