Onigiri for my boulette !

Publié le par SweetR

Koukou les miss !

 

 

Aujourd'hui place à un nail art !

Il n'est pas super bien réussi parce que je ne suis pas une pro avec mes petits pinceaux, mais il est symbolique !

 

J'ai une amie, c'est ma boulette de riz, en référence aux onigiri que mangent les japonais. Je la surnomme comme ça et en plus ça tombe bien elle en est fan ! Surtout des petites représentations qu'on en donne.

J'ai voulu lui faire plaisir en réalisant ce nail art, mais dur dur !

 

 

http://www.desdemona-design.com/images/works/onigiri.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/399454Onigiri_01.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/165216Onigiri_02.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/691596Onigiri_03.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/286376Onigiri_04.jpg

 

 

Bon certe, ils ont un peu une tête de zombis ! La prochaine fois je ferais les yeux avec un trait plutôt je pense.

 

Menfin ! J'ai bien rigolé en faisant cette déco et je l'ai même portée !

Boulette it's for you ! ^^

 

 

See You Soon !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est très sympa ce nail art c'est trop mimi ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> Pas forcément très propre mais marrant à réaliser ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comment je suis trop fièèèèère!!!! Et trop amoureuse de ta déco !! =D Halala trop mignon trop beau trop cool !! En tout cas je suis trop contente :) Et trop VIP! (oui le mot du jour est TROP!)<br /> En tout cas je te kiffe TROP!! :)<br /> Love!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment tu peux être troooop fière ouais ! Attends t'es la première à qui je dédicasse quelque chose ! En plus le hasard a voulu que tombe jeudi ! C'était TROP ton jour ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est délire !! J'adore, j'aime, je kiffe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii !!! Finalement je suis contente les gens aiment bien :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très mignon ma biche, très original et pour les détails et bien justement ce ne sont que des détails !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! Déjà que ça ressemble un peu jsuis contente ^^ Les détails on verra pour quand je serais une pro :p Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />