Nfu Oh - 38

Publié le par SweetR

Koukou !

 

 

Et oui, moi aussi j'ai craqué. J'ai succombé. Je n'ai pas pu résister.

Je me suis procurée des vernis de la gamme Nfu Oh. Et ces joyaux sont venus illuminer ma collection.

 

Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir (plutôt redécouvrir) le numéro 38.

 

Je l'ai déposé sur le vernis Black Onyx de OPI. Et c'est unique.

Composé de flakies, mes ongles virent un coup en rouge, un coup en vert, un coup en jaune ou or.

Il y a de quoi devenir hypnotisé !

 

 

 

 

 

 

 

Et ce vernis m'a vallu mon premier vrai compliment d'une inconnue. J'étais à la caisse de Sephora pour payer quand la demoiselle qui s'occupait de mes achats regarde mes ongles et dit "oh qu'il est beau ce vernis, faites voir !" et m'attrape la main en s'émerveillant de le voir changer de couleur en bougeant.

 

La vie est faite de petits riens qui font parfois très plaisir !

Merci encore Mademoiselle qui ne lisez pas mon blog !

 

 

See you soon !

Publié dans Nfu Oh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hihi je suis d'accord avec toi ! Et mercii ^^ Toi aussi ^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahaha trop beauu ! Normalement je l'aurais à Nowel ^^ J'ai hâte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahiiiiiiiiiiii !!!!! Lui aussi un Must Have !!!!! Franchement un vernis pareil c'est juste à pleurer tellement c'est magnifique !!! :DDD<br /> <br /> <br /> Bon Noyel en avance ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waow vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Je crois que  le 38 reste pour moi l'un des plus beaux (en attendant de les avoir tous mdr ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> juste un tit ps: lol je viens de le recevoir et je le porte sur mes ongles il est vraiment fabuleux!!!j'adore!! j'aurais du l'essayer aussi sur un noir...Tu as mis combien de couches ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est sublime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui ! :D<br /> <br /> <br /> <br />