Nail Art Amérique - Country 31

Publié le par SweetR

Koukou !

 

Aujourd'hui je vous propose un petit Nail Art que je n'ai pas réalisé sur moi, mais sur une amie, à l'occasion d'un festival de Country (Country31 , clic clic !:p)

Le thème ? Bah l'Amérique (oui je sais c'est facile :p) J'avais demandé de l'aide à mes chouchounes pour avoir des idées de décos à réaliser et finalement je me suis rabattue sur un Water Marble agrémenté de quelques étoiles bleues !

Mon premier et dure tache car :

1/ Je ne savais pas du tout quels vernis marchaient pour le WM

2/ Je n'en avais jamais fait avant et il fallait pas que je me rate ! 

 

Finalement je ne m'en suis pas si mal sorti que ça, Miky (My dear friend) a aimé et ma foi j'étais assez contente de moi !

 

http://img10.hostingpics.net/pics/172746Nail_Art_Country_01.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/469210Nail_Art_Country_02.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/891342Nail_Art_Country_03.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/349713Nail_Art_Country_04.jpg

 

 

Pour réaliser le WM, j'ai utilisé un vernis Rouge Elite et un vernis blanc Sinful (sur 3 doigts j'ai aussi utilisé un vernis plutôt grenat de la marque Vera Valenti, mais c'était plus joli sans !)

Et pour nos amies les étoiles, j'ai utilisé le vernis Catrice que j'ai présenté quelques jours plus tôt !

 

Enfin voila ! Pour une fois que je suis fière de présenter une déco !

Faites un vendredi matin, déco qui a tenu jusqu'au dimanche soir (on ne lui demandait que ça !)

 

See You Soon !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sur les conseils de notre chère Stopdidine, je visite ton blog & si c'est ton premier WM c'est assez réussi,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être venu voir dans le coin :) Et oui c'était mon tout premier WM ! Donc merci pour le compliment :D ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j adore<br /> c'est original et unique ! vraiment super idée :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii ! Ca a été fait dans la bonne humeur à rire, ça doit venir de là :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On dirait le drapeau américain customisé ^^ Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est TROP géniale cette déco !!! je l'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! Avec vos commentaires je suis vraiment fière de moi du coup xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouais ! Avec Sarena on va enflammé le planché !<br /> <br /> <br />
Répondre