Merci du dimanche

Publié le par SweetR

Koukou tout le monde !

 

 

Aujourd'hui c'est dimanche donc, comme vous commencez à en avoir l'habitude, pas d'article sur un test de vernis mais un petit blabla ! (comment ça c'est de la triche, et que j'en ai déjà fait un hier ? Oui bah hien faut pas oublier que je suis fénéante hein :p Pis là mes ongles sont au repos, parce qu'ils sont devenus drôlement jaune alors j'use et abuse de brossage pour les assainir un peu.)

 

Et puis aujourd'hui, c'est différent, c'est un blabla merci du dimanche.

 

 

Merci ? Oui oui merci, un gros, un immense merci à vous toutes et tous.

Vous qui passez sur mon blog de temps en temps,

Vous qui passez tous les jours,

Vous qui me laissez un petit commentaire,

Vous qui n'en laissez pas mais je sais que vous êtes quand même venu,

 

Un merci, un énorme merci, à vous qui avez su rendre ma passion pour les ongles et le vernis plus vivante qu'elle ne l'était déjà.

 

Quand j'ai créé ce blog, je n'avais pas de grandes ambitions. Je gardais mes photos sur mon ordi, je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir le partager avec d'autre.

Du coup je me suis lancée, pour voir ce que ça donnait.

 

Et franchement je ne pensais pas que ce serait si bien !

 

Du partage, de l'amitié, de la générosité... En plus de mes copinettes d'ongles que j'ai rencontré sur le forum, j'en ai découvertes d'autres, au fil des visites et de mes furetages, toutes aussi gentilles les unes que les autres.

Merci de me faire partager vos astuces et vos petites découvertes, merci de m'avoir accueillie dans votre monde avec tant de gentillesse.

 

Vous vous rendez compte ? Mon blog, je l'ai créé le 14 mars. A ce jour, ce sont plus de 3000 pages de vues, 1400 visites au total, plus de 250 commentaires, et je suis classée dans le top 100 du top Mode et Beauté.

C'est tellement plus que ce que j'aurais pu espérer.

Certes pour pas mal ce n'est pas des masses mais pour moi c'est juste magique !

 

Merci à mes ami(e)s de longues dates aussi qui me soutiennent par derrière, subissent ma mauvaise humeur, répondent à mes questions, me conseillent ("heu non ça c'est moche" moi -> "ouiiiiinnnnn") me félicitent :)

 

Je suis rien fière quand j'arrive à faire craquer quelqu'un, qui se met à porter du vernis, me pose des questions, écoute mes conseils !

 

Pis merci à ma maman qui me fait remarquer mes énormes fautes d'ortographe :p ("Tu ne te relis jamais ? Il y a des fautes ENORMES !" ) Bah oui elle a raison, des fois j'écris de ces horreurs ! ^

 

 

Enfin j'arrête et promis demain on reprend la folle course des articles ! J'ai encore des tas de vernis à vous présenter, des tas de nails arts à faire, et je suis MOTIVEE !

 

 

See You Soon :p

Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angel693 06/05/2010 02:58


un gros félicitations pour ton blog, mon compte en banque te boude car à cause de toi j'ai pu baver et me procurer quelques vernis qui me faisaient de l'oeil, mais moi je te remercie! hihiii


SweetR 06/05/2010 12:08



Hi hi hi oui j'ai vu déjà avec le Dorothy ^^ Mais il faut se faire plaisir de temps en temps, quand ce n'est pas dans l'excès :)



sarena 03/05/2010 20:09


ca me touche beaucoup ce que tu dis parce que j'ai pas l'impression de faire des choses super jolies parfois .. et puis souvent, c'est soit des pas à pas que je refais ou je m'inspire d'eux
mais vraiment merci beaucoup


SweetR 03/05/2010 21:28



Et moi je m'inspire de toi alors continue de t'inspirer de pas à pas :p Peu importe d'où ça vient, quand c'est fait avec le coeur c'est toujours du bonheur :)



Tenshi 03/05/2010 19:21


Hâte de voir tous ces nouveaux vernis et nouveaux nail art ^^ c'est un vrai plaisir ton blog et si tu en es arrivée là c'est que tu le mérites :p Bisous !!!


SweetR 03/05/2010 21:27



Et ça c'est grace à vous, sans votre présence, votre aide et vos conseils, toute seule, je n'en serais pas là.
Après quand je serais tellement meilleure que vous et que vous le regretterez là vous pourrez toujours.... cette petite blague étant faite !
Merci :)


 



fleur d'oranger 03/05/2010 14:56


C'est plutôt nous qui te remercions pour ton partage , tes conseils, tes découvertes, c'est super
Je te rajoute également dans mes liens,
Bisous orangés


SweetR 03/05/2010 16:06



Sans vous je ne serais rien, merci à toi de passer sur mon blog et de le commenter, tout en me donnant de très bons conseils !
Merci :)



Saori 03/05/2010 11:22


Et bien décidemment c'était LE dimanche des remerciements lol
C'ets vrai que c'est top et la communauté "des ongles" est top géniale !!
Tu sais parfois quand je me relis je vois aussi d'énormes fautes et je me dis "oh la honte" !!


SweetR 03/05/2010 15:48



Oui LE dimanche :p Fallait pas le rater celui là :p Ca doit être la période qui veut ça :) bisous !