LM Cosmetic - Uranus

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous faire voyager dans l'espace ! Je sais, je vous promets pleins d'émerveillement et d'étoiles dans les yeux, j'espère ne pas me tromper d'itinéraire ! 

Et pour cette escapade , je vous invite sur Uranus ! Et oui, un des petits derniers de la Collection Destination Espace de LM Cosmetic (qui sort ses collections à la vitesse de la lumière !)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/258534LMCosmeticUranus01.jpg

 

On a tous des références qu'on raccroche, selon diverses choses qu'on voit ou qu'on entend. Pour moi, quand LM m'a susurré Uranus, Neptune, Venus, Mercure.... J'ai pensé à Sailor Moon ! :D Je fais partie de la génération Club Dorothée alors forcément, ça ne parlera pas à tout le monde, mais en tant que grande fan, forcément, je suis toute contente ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/836470LMCosmeticUranus02.jpg

 

J'ai eu la chance de parvenir à répondre à la petite question que Lauriane de LM Cosmetic a posé et j'ai été désignée pour tester 2 vernis cette collection. J'espérais secrètement avoir Neptune (le bleu !) et Uranus (le vert !) La chance m'a comblé en partie car j'ai reçu Uranus que je vous présente aujourd'hui et Mercure (qui est argent foncé, mine de rien très beau vue en vrai !) Pis pour l'anecdote with my friends quand on s'amusait à faire des doublages, je doublais souvent Sailor Mercure :D (Geek je vous dis !)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/396352LMCosmeticUranus03.jpg

 

Cette collection est une collection à tendance métallique. Et là aussi je suis enchantée car j'aime beaucoup l'aspect métal sur un vernis. (On devrait inventer un top coat qui donne cette finition !)

Alors étrangement, si effectivement une fois posé et séché le vernis rentre bien dans la catégorie métallique, et que dans le flacon on discerne bien les reflets argentés d'un vernis métal, j'ai été ébahie lors de la pose ! Le vernis semble assez granuleux de texture mais pas du tout ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/247774LMCosmeticUranus04.jpg

 

Il se lisse parfaitement bien sur l'ongle, s'étale aisément, et dompte sans accroc ni mauvaises surprises les aspérités de l'ongle (et Dieu sait que j'en ai beaucoup avec mes multiples pansements. Je devrais demander un partenariat avec Orly !)

J'ai du repasser pas mal de fois au même endroit pour un rendu total et homogène et je n'ai rencontré aucun soucis à ce sujet. Ni trou, ni bosse, le vernis ne se barre pas en courant à la vue du pinceau qui tente sa chance une seconde fois !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/150058LMCosmeticUranus05.jpg

 

Concernant le temps de séchage, j'ai joué le jeu et je n'ai pas dégainé mon Top Coat miracle (dont le contenu baisse à vue d'oeil, au passage et argh ! C'est horrible !)

Contrairement à un métallisé classique il ne sèche pas aussi vite. La surface devient assez vite lisse mais ça reste tout de même pâteux encore un peu (il ne valide pas son passage au Tic Tic Tic de suite !)

Mais à celles qui sont récalcitrantes quant au temps de séchage je vous dis de suite "hola braves addictes (ou pas) ne vous inquiétez pas sur ce sujet, j'ai connu nettement pire !"

 

http://img4.hostingpics.net/pics/592936LMCosmeticUranus06.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/496711LMCosmeticUranus07.jpg

 

 

Aloooors ? Qu'en pensez-vous ? Et de la collection en générale ? Vous avez des chouchous ?

 

Vous pouvez retrouver Uranus ainsi que tous les autres sur le site LM Cosmetic !  Bon Shopping !

 

 

Des Bisous ! See You Soon !  http://membres.multimania.fr/sailorandromede/hpbimg/sailor%20uranus%20image.gif

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans LM Cosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou:)<br /> <br /> <br /> J'adore tes ongles et tous les vernis que tu utilises, surtout les bleux/verts! Mais je voulais savoir si on les trouvait uniquement en commandant ou si on pouvait trouver les marques comme celle<br /> de la photo en magasin en France ( ou Belgique pour mon cas:))<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Koukou ! :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D<br /> <br /> <br /> Alors je vais essayer de te répondre de manière très large !<br /> <br /> <br /> Les OPI tu les trouve en magasin (Nocibe, Sephora et autres... je ne sais pas si tu en as en belgique) mais sinon le mieux c'est de commander aux USA car ils sont à 6$ c'est carrément moins chers<br /> !<br /> <br /> <br /> les China Glaze, je te dirais la même, ils sont à 2 ou 3$ aux usa. Après je sais qu'on peut les trouver à 8€ à Paris, mais concernant le Belgique =/ je ne pourrais te dire<br /> <br /> <br /> Pour celui de la photo, c'est une boutique en ligne LM Cosmetic, qui expédie en Belgique également :) (elle a des revendeurs dans des boutiques mais que en France) http://lmcosmetic.fr/<br /> <br /> <br /> Pour les Claire's, je les trouve dans les boutiques Claire's mais les Mood (ceux qui changent de couleur) je les prends aux USA<br /> <br /> <br /> Les Sinful Color, tu peux te les procurer aux USA (cherry cultur) ou alors dans les Galleries Lafayette niveau magasin (si ça existe en Belgique ?)<br /> <br /> <br /> les debby, je les trouve pour ma part dans les Gallerie Lafayette, Monoprix, Marionnaud... <br /> <br /> <br /> Les Essie, les Color Club, les Orly tu peux les commander aux USA sinon tu as Manucure Et beauté en boutique en ligne qui les font également ^^<br /> <br /> <br /> Mais pour celui de la photo, c'est LM Cosmetic, une très bonne boutique, avec des prix intéressants (il coute 4,20€ le uranus par exemple :p)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah je sais pas le combien d'article que je vois sur ces vernis mais franchement je m'en lasse pas ils sont vraimene tmagnifique<br /> <br /> <br /> Ca nous met la tete dans les etoiles<br /> <br /> <br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui il y a eu une invasion à ce sujet :D Mais ça se comprend franchement ils sont subliiiimes !<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est sympa ce vernis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :D Ca change j'ai envie de dire :p Bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis juste in love de la couleur, et du nom (fana d'astronomie & de nail art ^^) !!! Oh la la mais il va direct dans ma wish list !!!<br /> <br /> <br /> Dis, il a des reflets un peu roses dans le flacon, mais j'ai l'impression qu'on le voit pas sur les ongles ? O.o c'est mes n'oeils ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des reflets roses ? Ha je dirais plutôt des reflets argentés, c'est ce qui est utilisé pour faire un côté métallique au vernis (enfin je pense que tu parles de ça)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> CEtte collection est vraiment suprenante... Très originale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui elle l'est c'est le cas de le dire :) Et il y a plusieurs coloris donc pour tous les gouts :p (vive neptune et uranus !)<br /> <br /> <br /> <br />