LM Cosmetic - Persée

Publié le par SweetR

Koukou les filles !!!

 

Je reviens aujourd'hui avec une variation du vernis OPI - Rising Star, étant donné que j'ai décidé de l'agrémenté d'un petit plus !

Et oui, j'ai été prendre le joli vernis que m'a offert l'adorable  Saori pour Noel, à savoir le Persée, de la collection Constellation de LM Cosmetic

 

http://img4.hostingpics.net/pics/723144LMCosmeticPerse01.jpg

 

Je me suis dit que c'était là l'occasion rêvée de le tester avec une base dorée en dessous ! Comme vous le savez (peut-être) dans la collection Constellation, il y a deux vernis couvrants mais les autres sont des vernis glitter (à paillettes) qu'il vaut mieux utiliser sur un autre.

Persée fait parti de cette deuxième catégorie ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/679548LMCosmeticPerse02.jpg

 

Pour commencer, j'ai essayé de ne mettre qu'une seule couche, profitant de la base dorée d'en dessous. 

Le principe des paillettes est respecté. Le vernis se présente sous la forme d'une agglomération de paillettes. C'est donc à la fois peu opaque avec une seule couche, et très facile à mettre (il ne faut pas avoir fait une grande école pour s'en sortir !)

Le pinceau glisse facilement et recouvre la base sans l'étouffer. 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/265941LMCosmeticPerse03.jpg

 

Pour preuve, sur les photos, le vernis contenu dans le flacon est différent de ce qui ressort sur mes ongles. Ca accentue de côté doré, ça renforce le brillant, mais ça reste très proche de la couleur du Rising Star ! 

(Oui je vous l'accorde, une photo sur 2 est floue mais je galère vraiment à photographier des paillettes quand il n'y a pas une grande luminosité.)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/560987LMCosmeticPerse04.jpg

 

Comme tout vernis paillettes, il sèche extrêmement vite. Pour les râleuses de nature comme moi, vous n'avez même pas le temps de vous plaindre ! 

Par contre la surface de l'ongle devient granuleuse, donc si vous n'aimez pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire : vous munir d'un bon top coat et le tour est joué !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/795911LMCosmeticPerse05.jpg

 

Une fois que j'ai eu fini de faire mes testes, je me suis dit "Mais... et si je la rajoutais cette deuxième couche de vernis ? Après tout, ça rapprocherait de ce qu'on trouve dans le flacon, et puis je suis sacrément curieuse !"

Donc me voila à rajouté cette fameuse seconde couche et bien vous savez quoi ? Je crois que je préfère !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/530664LMCosmeticPerse06.jpg

 

Et vous ? Le connaissez-vous ? L'aimez-vous ? 1 ou 2 couches ??? :p

 

 

Des Bisous ! See You Soon ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans LM Cosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dlestavel 03/01/2011 18:08



Tu m'etonne que ca a ete trop cool a tester mdr


Biz Biz ma belle



SweetR 03/01/2011 22:05



Mdrrrr ouais hein ? j'ai de la chance :p 


bisous bisous ma belle !



dlestavel 01/01/2011 18:48



Oh la la il est vraiment trop beau celui la toutes la collection d'ailleurs et trop belle


Plein de biz biz ma belle



SweetR 02/01/2011 21:54



Ha oui la collection me semble très prometteuse ! :D hi hi ^^ Et celui-ci fut trèèèès agréable à tester ! :D


Bisouuuus encore :)



Miky 30/12/2010 22:59



Bientot on va accrocher tes ongles au sapin de noel XD



SweetR 01/01/2011 18:30



et je ferais comment pour geeker après si je n'ai plus mes doigts ??? :D



Sheinya 30/12/2010 21:21



Et bien je trouve que ça te va trés bien. Que ce soit une seule ou deux couches, j'ai bien.


Bisous ma belle



SweetR 30/12/2010 21:32



Hi hi  merci beaucoup ma belle :p J'ai trouvé ça marrant de le tester ! :p


Bisous ! 



Saori 30/12/2010 19:20



Et ma bcihe tu as très bien fait, cet ensemble est vraiment super !!!! avec les 2 couches le fini est meilleur et tu devais briller de 100 000000000000000000 de feux ^^ bisousssssssssssssss



SweetR 30/12/2010 21:33



ha ouiiiii ! mais trop ! Déjà après 1 couche je me suis dit "houuuu il y a du potentiel !" alors je ne te dis pas avec 2 couches ! :D Une découverte !!!!


Bisouuuuuussssss