LM Cosmetic - Electron

Publié le par SweetR

koukou les filles !!!

 

Est-ce bien utile d'introduire cet article qui vient ? Comme vous le savez toutes (le raz de marée qui a suivi l'annonce de la sortie de ces vernis a juste mis toute la blogo sans dessus dessous, je vous dis pas après le cirque pour tout ranger !) LM Cosmetic (merci merci merci) a sorti une nouvelle collection au concept juste extraordinaire : Les vernis magnétiques.

 

Jusque là, ce n'était réserver, à ma connaissance, qu'à Agnes B, alors vous pensez bien ! 

Et j'ai la joie, l'honneur et l'immense privilège de vous présenter Electron, le petit dernier, que j'ai pu tester grâce à LM Cosmetic, accompagné de l'aimant motif lignes.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/222055LMCosmeticElectron01jpg.jpg

 

Comme vous le voyez sur les photos, il s'agit d'une couleur rouge/rosé cuivrée fort sympathique (même si Rayon X le bleu et Jets le vert m'auraient d'avantage plu car ça rentre plus dans mes couleurs de prédilection)

Mais cette couleur, je suis quand même très fière de la présenter dans les premières :p

 

http://img4.hostingpics.net/pics/113371LMCosmeticElectron02jpg.jpg

 

Pour l'application, je n'ai fait que suivre les conseils et autres recommandations qui ont déjà pu se trouver sur les blogs. J'ai appliqué une bonne couche de vernis (car tout se joue sur une seule couche et oui !) Je n'ai pas trainé pour approcher l'aimant (mais je ne me suis pas précipitée non plus, j'ai essayé de centrer !)

Et j'ai laissé l'aimant pendant 5 secondes environ à plus ou moins 5 mm de mon ongle !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/876464LMCosmeticElectron03jpg.jpg

 

J'ai touché 2 fois (sur la première main, j'avoue j'ai eu du mal ne sachant pas trop comment m'y prendre au départ) et j'ai raté un doigt qui, j'ignore pourquoi, avait voulu recréer Moise, séparant le vernis rouge en deux d'un énorme ligne blanche.

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça fortement amusant, très ludique et je suis encore plus fan du principe que lorsque je l'ai découvert au tout début !!!! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/712657LMCosmeticElectron04jpg.jpg

 

J'avais peur que ça ne sèche que lentement, au regard de la couche de vernis qu'on met au début (enfin attention on ne vide pas la bouteille hein ! Mais on est généreuse ^^) mais en fait le temps de séchage est vraiment correct ! 

Hiiiiiiiiiiiii franchement j'adore j'adore j'adore et encore merci de m'avoir permis de le tester ! 

Et une fois que Rayon X et Jets seront en ma possession ce sera juste génial !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/409154LMCosmeticElectron05jpg.jpg

 

Pour la petite anecdote je n'ai pas pu m'empêcher de le tester dès que je l'ai eu hier, cash sur un ongle de mon papa qui était le seul dans le coin sans vernis déjà :D

Ce vernis magnétique et son petit aimant peuvent être utilisés par n'importe qui, n'importe quand. Quelque soit le niveau que l'on a en Nail Art, on arrive à un résultat abouti très vite. A mettre entre toutes les mains sans appréhension ! Maintenant tout le monde peut avoir une déco sur ses ongles :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/125206LMCosmeticElectron06jpg.jpg

 

Vous le savez déjà, mais vous pouvez trouver ces vernis sur le site de  LM Cosmetic juste en cliquant ici !

 

Vous avez craqué ??? Allez avouez, c'est en rupture, vous avez forcément craqué :D

Vous allez craquer ? Sur quels vernis ? Sur quels motifs ?

 

Des Bisous ! See You Soon !

 

PS : Mon bla bla du dimanche viendra dans la journée de dimanche et non dès le matin ! Faut que j'ai le temps de bien déballer mes cadeaux avant de venir ici vous faire baver :D

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans LM Cosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca donne vraiment envie de s'amuser avec tout ça! Je serai bein tenté de ma laisser tenter... On verra. J'aime beaucoup le résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je te conseille d'attendre fin janvier parce que la boutique est fermée jusqu'au 2 ou 3 janvier et le temps qu'ils rattrapent leur retard pris, mieux vaut attendre ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Je trouve cette technique extra!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le violet moi. Avec l'étoile.<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont de nouveau disponible sur le site de LM Cosmetic :D Enjoy ! ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah ah tu vas craquer, c très bien (non ej te tente pas ^^). vi vi je suis venue sur msn sur facebook pour te<br /> souhaiter bon courage pour le sapin.... lol.<br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère que tu as passé une excellente excellente journée ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah oui parce que je suis en amour devant, que j'adore ce que c'est et que je vais pas me priver :D Je suis sage partout ailleurs :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'ai eu le meme avec le meme motif ^^ j'aurais bien testé les autres et l'étoiles ^^gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais bien testé les autres aussi et l'étoile également.... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est chouet celui-là aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne présente que des tueries !!!! :D Non non je ne me la pète pas ! xD<br /> <br /> <br /> <br />