JulyShy est une folle !

Publié le par SweetR

Si si je vous jure ! 

Et en plus elle nous fait un GiveAway de la mort qui tue tout ! Et c'est ma copinette mais ça c'est en plus :p

 

http://img.over-blog.com/500x347/2/84/46/59/3./4/Giveaway-1.jpg

 

Oui vous pouvez baver ! Vous extasier, vous trainer par terre; vous ne rêvez pas ! 

 

 


 

Les règles à respecter pour participer au tirage au sort:

 

1/ Laisser un commentaire sous cet article avec votre adresse mail pour confirmer votre participation = 1 entrée.

2/ Un article qui parle de ce giveaway avec une des photos sur votre blog  = 1 entrée. (merci de me donner le lien de l'article dans votre commentaire).

3/ Pour les personnes inscrites à ma Newsletters = 1 entrée. (merci de me préciser le début de l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrites pour que je puisse verifier).

4/ Pour les copinettes qui passent régulierement ici = 1 entrée.

 

Donc au total 4 entrées maximum possible!

 

Ce Giveaway et ouvert à l'international.

Vous avez jusqu'au dimanche 14 novembre 23h59 (heure de France) pour participer.

 

 


 

July, le chèque pour truquer les votes, je te l'envoie quand ? ...... *siffle*

 

Edit : Je le remets ici parce que sur le mot GiveAway ça peut ne pas faire tilt de suite : ca se passe ICI (on clique ^^)

 


Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Yes me !!! C'est partie : une participation pour moi.<br /> Dawn2101@aol.com<br /> D'avance merci ,<br /> Super ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut aller le dire sur son blog à la miss ^^ C'est elle qui fait son giveaway :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ba voila que je suis une folle maintenant XO lol.<br /> <br /> <br /> ça depends de combien tu as mis de zero sur ton cheque :D<br /> <br /> <br /> Bisous copinette, et merci pour cet article ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai mis que des zéros mais j'en ai mis des taaaaas :D<br /> <br /> <br /> Avec plaisir ma belle c'est bien normal
R
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> C'est vraiment gentil d'organiser ce giveaway :D<br /> <br /> <br /> Alors pour les infos :<br /> <br /> <br /> - mon adresse mail : xmlle-r4chel@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> - je suis inscrite à la newsletter avec : xmlle-r4chel@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> - je passe souvent ici (d'ou mes précédents com's :)<br /> <br /> <br /> - je n'ai pas encore de blog donc bah .. tempis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous &. à bientot :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Koukou ! Ce n'est pas ici qu'il faut s'inscrire la miss mais sur son blog à elle, que tu trouves ici http://www.julyshy.com/<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi là bas :p<br /> <br /> <br /> <br />