J'ai été taguée !

Publié le par SweetR

Koukou tout le monde !!!

 

Et oui j'ai été taguée encore une fois :p Par Lilye et par July !

(Normalement le prochain article devrait être sur un vernis ! Si je suis motivée xD) 

 

http://img.over-blog.com/299x227/2/82/68/13/polishawardbymeluzynn.png

 

- Mettre l'image de l'award

- Mettre un lien vers l'article de la personne qui vous à citer.

- Rapidement raconter comment vous êtes arrivées dans le monde du nail art.

Je suis arrivée dans le monde du Nail Art par la petite porte. Je cherchais des renseignements sur le gel UV, pour voir si je ne pouvais pas essayer moi-même. J'ai changé d'avis tellement vite en voyant tout ce qu'on pouvait faire avec de vrais ongles naturels ! J'ai toujours été passionnée de vernis, maintenant je le suis aussi des ongles ! (Car oui pour moi avant mes ongles je ne les entretenais pas des masses u_u)

- Dire quels sont vos 5 vernis préférés (et éventuellement pourquoi)

Aloooors ! Ca va être dur de me décider parce que j'en aime tellement !

1/ OMG de China Glaze. Je le mets au début car c'est le tout premier qui m'a vraiment fait boum ! Dans mon coeur ^^ Et c'est celui qui m'a poussé à passer ma première commande sur le net, aux usa !

2/ Russian Navy Suede de OPI. J'adore le bleu, et je ne connaissais pas, jusque là, le principe des vernis matte. Ca a été un véritable coup de foudre sur ce vernis quand je l'ai découvert !

3/ NFU Oh 38 Dans le même style que les 2 du dessus, ce vernis flakies est tellement révolutionnaire que je l'ai classé sans hésiter dans mes préférés ! Franchement quelle beauté !

4/ Dorothy Who de China Glaze Ca brille, c'est bleu, c'est ouaaaah ! (dans cette catégorie, je classe avec lui le Ruby Pump, le Esmerald Sparkle et l'Atlantis aussi de la même marque ^^)

5/ Kaléidoscope Him Out de China Glaze, à ex aequo avec Hi-Tech de Milani Parce que c'est paillettes et holographique \o/ Que du bonheur !

- Dire quels sont les 5 vernis que vous n’aimez pas (et éventuellement pourquoi)

Alors là aussi je risque d'avoir du mal car généralement je n'achète pas un vernis s'il ne me plait pas =/ Et mes copinettes qui m'en offrent connaissent mes gouts donc je n'ai jamais à me plaindre ! Mais si je devais choisir... Je dirais ceux qui me plaisent le moins... Disons ceux que j'ai été déçue.

1/ Scandal de LA Girls (Rock Star) J'ai fait un article dessus. J'ai été déçue en le recevant car après 4 couches, je n'arrivais pas encore à la teinte que j'avais vu sur la photo qui m'avait faite craquer pour ce vernis. Je le trouve trop transparent comparé à ce que j'attendais.

2/ Claire's vernis vert à paillettes. De même, je l'ai cherché pendant vraiment longtemps ce vernis. Je l'avais vu sur un blog au détour de recherches et j'avais vraiment vraiment craqué. Quelle a été ma joie en voyant qu'il était en vente dans mon magasin ! Et quelle déception quand j'ai compris que la photo pour laquelle j'avais craqué était trafiquée =/ 

3/ Pink Agathe de Sephora. Un vernis rose pale à paillettes rose pale. Sublime dans la bouteille. Sur mes ongles... On ne voit pas le vernis on ne voit que les paillettes. Et encore en forçant sur plusieurs couches ! 

Et je vais m'arrêter là car j'envisageais d'en mettre 2 autres mais je les aime quand même et les classer dans "n'aime pas" ça me chiffonnait !

- Taguer le nombre de blogueuses que vous voulez

 

Allez c'est parti ! :p

Fleur de Lys

Juicy

Sweety Nail

Saori

Babychoo

Nonotiteblonde

Sakura

Sarena

Tenshi

Pascale

 

 

Si vous désirez que je vous rajoute, n'hésitez pas ^^

 

See You Soon ! :)

Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah toi aussi le OMG a été le vernis déclancheur des commandes à l'étranger ? ^^ Moi aussi !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'étais obligée de l'avoir, il m'appelait ! Donc forcément on se lance, on commande à l'étranger pour l'avoir... Pis on voit comme c'est facile et on recommence u_u<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello ! ah je l'avais pas encore celui là, donc faudra que je m'y colle :) merci pour le tag :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci toi !!!^^ sympa ce tag en plus!;) bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre