J'ai été tagguée !

Publié le par SweetR

Koukou tout le monde ! Un double article aujourd'hui, parce que je viens de me réveiller (je viens de réaliser hein ! Et non pas je viens de me lever à 13h45 :p)et j'ai vu que j'avais été tagguée !

Par Juicy-Nails, Miss Geekette, Sakura et Pakita !

 

Je dois vous faire part de 5 choses que je déteste ! Et bien allons-y !

 

1/

Pas de photo je ne veux pas prendre de risque de tomber sur une image !

Je suis émétophobe. C'est ma plus grande phobie. Je déteste à me rendre malade si je suis en contact avec tout ce qui touche le vomi. Que ce soit dans la rue, mes proches, à la télé... Rien que de l'imaginer je suis mal. Je ne peux pas me contrôler, je pars en courant. C'est terriblement handicapant dans la vie de tous les jours car j'évite soigneusement tous les endroits ou situations qui pourraient me faire confronter à ça.

 

2/ 

http://wwwedu.ge.ch/co/secheron/fantastique/fantome.gif

J'ai très très peur de tout ce qui touche au paranormal : les fantômes, poltergeist, possession... Je me passe des nuits blanches sur ce sujet !

2 bis :D / Si on cumule ma peur 1 et ma peur 2 on trouve le film l'Exorciste ! Une horreur à l'état pur ce film ! Jamais jamais jamais je ne veux avoir à le voir... bouh !

 

3/

http://allainjules.files.wordpress.com/2010/03/mensonge-56267.jpg

Je déteste les mensonges et l'hypocrisie. J'estime que les gens qui sont hypocrites et qui te mentent sont des lâches. Ceux qui attendent d'être loin de toi pour te critiquer ne méritent même pas qu'on s'intéresse à eux. Ceux qui s'emploient à t'assassiner quand tu as le dos tourné, c'est tellement petit et vil... Je ne pardonne plus.

 

4/

http://www-roc.inria.fr/bang/Icones/Telephone.jpg

Le téléphone. Quand ça me concerne moi (donc en dehors du monde du travail où je suis à l'aise) je suis paniquée quand le téléphone sonne. J'ai peur que ce soit une très mauvaise nouvelle et si mon tel sonne après 20h30 je me décompose. De ce fait, pour les conversations privées, j'ai développé une aversion et mes amis savent que c'est très dur de me faire décrocher (par contre je suis une textophile, j'adore ça xD)

 

5/

http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20081042/la-mort_35dfr_media.jpg

La mort. C'est une chose inévitable. On y est tous confronté plusieurs fois au cours de notre vie. Je n'ai pas peur de ma mort mais de celle des autres, de ma famille, de mes amis. On dit qu'on ne pleure pas les défunts mais qu'on pleure pour nous, pour notre malheur. Alors je suis très égoïste parce que je sais que ce sujet là est un sujet très effrayant et terriblement dur à encaisser.

 

 

C'est un sujet très sérieux que je viens de faire là dites donc ! :D Va falloir que je revienne à quelque chose de plus léger maintenant ! :D

 

Je suis censée tagguer 5 personnes, mais beaucoup l'ont déjà été. Aussi si quelqu'un a envie de l'être qu'il n'hésite pas !

 

See You Soon !

Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leica 18/06/2010 07:57


ah on a une peur commune mais j'lai pas détaillée dans ma liste, volontairement ..


SweetR 18/06/2010 11:49



Ha ? Pourquoi ça ? 



aux-ongles-naturels 17/06/2010 20:38


La mort des autres j'en ai aussi très très peur ... Plus que de la mienne


SweetR 17/06/2010 23:18



C'est effrayant et égoïste car on pleure la perte que l'on subit. Tout à une fin hélàs, c'est pour ça qu'il faut profiter à fond de tout !



pascale 17/06/2010 15:27


je partage ton point de vue sur plein de chose, moi aussi je n'aime pas le téléphone, j'ai une peur panique de la mort et de la maladie (ça me provoque carrement des crises d'angoisses terribles)e
paranormal me fous la frousse aussi, ça m'interresse mais ma hantise serait de me trouver nez à nez avec un fantome !
l'hypocrisie une honte, j'en parlais justement avec mes gamins à midi (on éléve nos enfants dans le respect de l'autre, ne pas mentire etc....) et après ils sont confronté à tous ces mensonges, et
cette hypocrisie qui circule dans tous les milieux, moi ça me fait hurler !
et je rajouterais la maltraitance (animeaux, personnes agées, enfant) ayant été moi meme une enfant battue, ce sujet me touche particulièrement ! biz


SweetR 17/06/2010 23:30



La maltraitance aussi, sous toutes ces formes et à tout le monde. Cette violence gratuite aussi, des gens qui perdent la vie pour rien, juste parce que cette haine s'est installée dans nos rues.
La dictature des armes, les injustices ambiantes qui n'existaient pas avant.


Les animaux qu'on martyrise avant de les tuer, les gens qu'on viole, qu'on torture, les enfants dont on arrache l'enfance... J'ai beaucoup de peine pour le monde actuel