Gold Hypnotize

Publié le par SweetR

Koukou les miss !

 

Aujourd'hui un petit Nail Art sur la base du China Glaze - Zombie Zest, parce que je suis têtue et que je veux vous faire découvrir sa beauté cachée ! 

 

http://img7.hostingpics.net/pics/495955Gold_Hypnotize_01.jpg

 

Pour se faire, j'ai utilisé mes Peel Off, que c'est super facile à utiliser, et ma peinture acrylique blanche que j'ai déposé en point grâce à mon dotting tool tout beau que je me suis procuré ! 

Et au passage, un petit clin d'oeil à Sarena, parce que mes ongles se tapent la pose avec la feuille rose qu'elle m'a gentiment offert :)

 

http://img7.hostingpics.net/pics/555914Gold_Hypnotize_02.jpg

 

Les Peel Off sont très faciles à utiliser. On les décolle de leur support, on les coupe, on les dépose sur l'ongle (ils sont autocollant donc ça colle sans nécessité de top coat) on coupe à la bonne taille si ça dépasse et hop ! Le tour est joué ! 

J'essaierais de penser à vous faire un petit tutoriel la prochaine fois mais c'est vraiment bête comme chou. 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/533769Gold_Hypnotize_03.jpg

 

Les points, comme je vous l'ais dit, ont été fait avec mon nouveau dotting tool et ma belle peinture acrylique qui marche juste trop bien ! 

J'ai un peu du mal à bien gérer l'alignement et garder la même taille mais l'esprit est là ! 

Et au passage vous avez vu ces belles photos que je vous ais fait ? Dans l'ambiance très automnale qui règne dehors :D

 

http://img10.hostingpics.net/pics/381982Gold_Hypnotize_04.jpg

 

Je ne savais pas comment le conclure ce Nail Art, aussi je l'ai laissé tel quel plutôt que de le surcharger inutilement. Vous auriez rajouter autre chose vous ? 

Et concernant le nom de cette déco, et bien pourquoi Gold Hypnotize ? Parce que Bastien quoi ! Comprendra qui saura :p (Et Noob Powa aussi au passage !)

 

http://img10.hostingpics.net/pics/443000Gold_Hypnotize_05.jpg

 

Mais pourquoi mes ongles ne poussent-ils pas !!!

Il vous plait ce Nail Art ? Ca ne vous fait pas drôle d'en voir de plus en plus sur mon blog ?

 

See You Soon ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou je trouve que c super beau. j'aime beaucoup, je suis d'accord avec Pascale je trouve aussi que sa fait futuriste. en tout cas j'adore. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui futuriste je me rejoins maintenant à votre avis :p Depuis qu'on m'a dit Star trek lol <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trés original, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :D Ca m'encourage de lire ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as gérer je trouve !!!:) pas évident de faire un nail art avec cette couleur pourtant ca rends bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii ! Oui je voulais prouver qu'il était pas si moche que ça ce vernis :p <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'espère en voir plus des nail art parce que j'aime bien ton style. Celui ci est hyper original j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sonia :D Et merci pour ton commentaire aussi très motivant ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est toute belle ta déco^^ en plus je suis complètement fan de la couleur du vernis de "base"... c'est un vert magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaa encore une fan du CG ! Finalement nous sommes assez nombreuses :p Merci bcp miss !!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour ma déco !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />