Giveaway Nonotiteblonde !

Publié le par SweetR

Un double message aujourd'hui, parce que Ô joie, Ô surprise ! Notre Nonotiteblonde nous organise un Giveaway !

Sur des délais super shorts si j'ose dire :p

 


Pour participer:

 

  • Laissez moi un commentaire en confirmant votre participation, il doit comporter une adresse mail valide, puisque c'est par le biais de celle-ci que je vous contacterais pour l'envoi postal.

 

  • Celles qui sont inscrits à ma newsletter, merci de me le signaler dans les commentaires, après vérification, je vous accorderais une voix supplémentaire, celles qui veulent s'inscrire le peuvent, mais il faudra me le mentionner au moment de votre participation.

 

  • Un article sur votre blog n'est pas obligatoire, mais si vous voulez le faire n'hésitez pas ;)

 

  • Ce tirage au sort est uniquement pour la France Métropolitaine! Désolé notemment à NCcagou, Meluzynn et j'en passe ... un giveaway internationnal aura lieu plus tard dans l'année si tout se passe bien avec celui-ci. (Mais si vous connaissez quelqu'un en France chez qui je peux l'expédier pour vous, n'hésitez pas, mais l'envoi sera uniquement en FRANCE)

 

  • Le lot sera envoyé en colissimo avec numéro de suivi, pas de perte ou de vol ^^

 

  • Vous pouvez vous inscrire dès à présent et ce jusqu'au dimanche 20 juin 2010 à 22h00. Le tirage au sort s'effectuera dans la nuit, et vous connaitrez le nom de la grande gagnante entre le dimanche et le lundi.


 

 

Je vous souhaite bonne chance !!!

 

See You Soon !

Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci ma belle pour l'article! Oui oui des délais très très courts pour pas non plus me retrouver avec 500 participantes et une chance ultra minime pour vous lol<br /> Bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre