Essence - Vert métallisé (All Access)

Publié le par SweetR

Koukou la population !

 

 

Aujourd'hui c'est avec une immense fierté que je vous présente une marque connue, mais que je n'avais jamais testé sur mon blog : Essence !

J'ai eu la chance d'en trouver en espagne alors hop hop hop on saute sur l'occasion ! D'autant plus que celui-ci ne m'a couté que 99 centimes...

C'est indécent ! :p

 

Donc un joli vert métalissé (on va se contenter de ça pour le nom parce que je n'ai rien trouvé, si ce n'est peut-être le nuémro 34 de gravé sur le flacon edit : Son petit nom est All Access, merci Pakita !) profond, extrèmement facile et agréable à mettre.

Je suis vraiment très heureuse de ma trouvaille !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai mis deux fines couches (mais une seule aurait pu suffir, si vous dosez le pinceau au départ)

Je n'ai pas mis de top coat et le sechage a vraiment été très rapide ! Un véritable plaisir ! Je m'attendais à ce que ce soit encore un peu collant, et puis quand j'ai vérifié, c'était sec !

Vraiment une marqued e qualité !

 

 

See You Soon !

Publié dans Essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Je vous écris pour vous demander une petite faveur, je suis en train de "remodeler" mon blog sur le nail art et j'aimerais mettre un lien de votre blog ou plus précisément de cette page dans un<br /> de mes articles. J'ai en effet utilisé ce vernis dans une de mes décos et je trouve plus intéressant de partager votre article que de faire moi-même un swatch qui n'apportera rien de plus. A vrai<br /> dire il seulement du 2° article de mon blog "recréé", je vous donne donc l'adresse de mon site et vous me direz si je peux ajouter un hyperlien vers votre blog?<br /> <br /> <br /> http://art4nail.wordpress.com<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de votre réponse !<br />
Répondre
L
<br /> EH ben quelle bonne affaire, à ce prix là tu n'as pris que lui ?<br /> J'aime bcp la couleur elle me fait penser à Jade in the new black facon metallisée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis allée en racheter un second pour ma petite réserve :p Sait-on jamais si c'était temporaire :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour. Je visite le blog depuis quelque temps déjà et je trouve les décos magnifiques. Très joli vert.Et à ce prix là pourquoi s'en priver<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis repartie à l'envers du plus récent au plus ancien pour répondre aux commentaires, du coup je vais le faire ici : Merci nougatine (joli pseudo :p) de venir sur mon blog et de laisser des<br /> commentaires ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super ce vernis ^^ si jamais il s'appelle: All Access :) il te va très bien en tout cas ^_^ bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais corriger le nom de suite !!! Merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adoooore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii :) Tu deviens quoi miss , on ne te voit plus trop !<br /> <br /> <br /> <br />