Elite - Opale

Publié le par SweetR

Koukou !

 

 

Aujourd'hui je vous présente un second vernis de la marque Elite, à savoir Opale !

 

J'ai vraiment eu pas mal de difficulter à capter les subtilités de ce vernis tant il est irisé.

Il s'agit d'un vernis  blanc nacré tirant sur l'argent (un peu dans l'esprit Millenium de China Glaze, mais en nettement moins pronocé)

Irisé, il présente, selon son orientation, des reflets vert ou rose, reflets que je n'ai pas vraiment réussi à faire ressortir, et c'est bien dommage =/

 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/693807Elite___Opale_01.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/867810Elite___Opale_02.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/558769Elite___Opale_03.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/980801Elite___Opale_04.jpg

 

 

Pour parvenir à ce résultat, j'ai mis 3 couches mais pas de top coat (cela dit, si vous désirez un effet plus brillant, il ne faut pas hésiter à en mettre !)

Le gros soucis que j'ai retrouvé une fois encore cette marque, c'est le temps de sechage. Alors que je patientais les mains loin de tout objet susceptible de venir heurter mes ongles, j'ai quand même réussi à faire 2 chocs.

Tellement habituée à avoir des vernis qui sèchent rapidement que j'ai du réapprendre à prendre mon temps !

Et moi qui ne suis pas patiente !

 

 

See You Soon !

Publié dans Elite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> le rendu est classe! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui ! J'ai pesté assez son temps de séchage il mérite bien des compliments maintenant :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli sur tes ongles mais je suis pas fan du tout des nacrés. Dommage pour le temps de séchage, on s'habitue vite au sechage rapide :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le nacré c'ets joli mais comme je suis dans une phase où j'adore quand ça se voit forcément ^^ Mais quand me prendra l'envie du discret ce sera juste pile poil bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli en tout cas.<br /> c'est dommage qu il seche lentement , moi jsuis comme toi , une veritable impatiente ^^ Le nombre de fois ou j ai juste le temps de faire la photo et pim il est eraflé de partout et je suis obligé<br /> de tout enlevé. GRRRRRR mais quel boulet mdr ^^<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha je vois que je ne suis pas la seule à retirer le doigt maudit qui s'est pris un coup  et le refaire ! Surtout qu'il y a la loi des séries, ça commence par un et ça finit avec la main u_u<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai du mal avec les nacrés, à part les blancs, je trouve ça vraiment beaux sur les ongles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca a son standing oui ! Je suis assez déçue de ne pas avoir réussi à capter les différentes teintes prises selon la lumière =/ Je recommencerais un jour ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très doux mais par contre moi les vernis qui mettent trois plombes à sécher je fuis ! mais comme on ne le sais pas avant d'acheter.....<br /> moi non plus pas patiente du tout, d'ailleurs pratiquement sur toutes mes photos j'ai un accroc !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non c'ets sur qu'ils ne vont pas se vanter de sécher super lentement ! Je pensais à sa texture qu'il sècherait plus vite quand même =/<br /> <br /> <br /> <br />